Se connecter

Pourquoi les marques n’atteignent que 3% de leurs abonnés sur Facebook (et comment y remédier en maîtrisant ce terme mystérieux : le Edge Rank)

De quoi parle-t-on dans ce cours ?

La plupart des marques se confrontent au même problème : elles se lancent sur Facebook dans l’espoir de communiquer avec le monde entier, remplissent le profil de leur page, font des publications, cherchent le meilleur jour et la meilleure heure pour publier… Puis finissent par se rendre compte qu’elles n'atteignent pas suffisamment leur fans sur Facebook.

En réalité, une marque moyenne n’atteint que 3% de ses fans sur Facebook.

La raison est évidente : Facebook est un réseau social mais trop peu de marques l’exploitent de cette manière, d’une manière sociale. Elles ne cherchent pas suffisamment l’engagement et la conversation. Au contraire, elles publient trop souvent des messages qui n’intéressent qu’elles.

Nous étudierons les outils et les stratégies des meilleures marques sur Facebook pour atteindre des résultats bien au-dessus de la moyenne, et combattre ce phénomène qui rend de plus en plus invisibles les marques sur Facebook.

La vidéo du cours

Découvrez d’autres cours du module 1

Envie d'un coaching gratuit ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.