Se connecter

Générer un flux de clients réguliers

De quoi parle-t-on dans ce cours ?

Le secret des meilleurs freelances, c’est leur capacité à ne plus chercher de clients au bout d’un certain temps. Ils viennent directement à eux, grâce à leur réseau. Le freelance débutant se lève chaque matin pour trouver des clients. Il publie des articles sur son blog, crée sa newsletter, diffuse sa page Facebook, se référence sur les plateformes d’intermédiation, etc.. En résumé, le freelance débutant applique les enseignements du module 3 de cette MasterClass “Réussir en Freelance.”

Le freelance expert se réveille et consulte simplement ses emails, faisant le tri dans les clients qui veulent ses services. Le freelance expert sait comment rencontrer ses clients en participant aux bons événements. Il a accès à ces événements et sait très bien comment les utiliser. Comment préparer une intervention lors d’une conférence ? Comment en profiter pour échanger avec les meilleurs clients ?

Nous verrons dans ce cours comment développer son réseau de clients, pour à terme arriver à la situation confortable du freelance expert.

La vidéo du cours

Découvrez d’autres cours du module 5

Envie d'un coaching gratuit ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.