Se connecter

Diversifier sa communication en adoptant WhatsApp, Instagram, Snapchat

De quoi parle-t-on dans ce cours ?

Il est assez incroyable de voir toutes ces TPE et PME qui se lancent n'importe comment sur les réseaux sociaux. Classiquement, on retrouve 2 schémas erronés : ceux qui vont s'inscrire sur le maximum de réseaux sociaux (et qui seront faibles partout), et ceux qui s'inscrivent sur les basiques Facebook et Twitter.

Dans les 2 cas, vous l'aurez compris, il s'agit de très mauvaises décisions.

Si vous êtes sur le maximum de réseaux sociaux, il faut accepter que vous allez donner beaucoup de votre temps et de votre argent là-dessus. Les méthodes pour monitorer sa marque, créer du contenu, engager et analyser ne sont pas les même !

Si vous êtes sur Facebook et Twitter, et que cela ne fonctionne pas - alors que vous y mettez corps et âme depuis quelques mois... Peut-être que vous n'avez rien à faire sur ces réseaux et que le vrai sujet se situe sur de la création de vidéos avec YouTube, ou sur Instagram et Snapchat.

C'est souvent par manque de culture pour ces nouveaux réseaux sociaux et apps de messagerie (car oui, nous verrons que l'app WhatsApp est potentiellement une énorme opportunité pour vous) que vous n'y arrivez pas encore ! Rassurez-vous, c'est tout le sujet de ce cours.

La vidéo du cours

Découvrez d’autres cours du module 10

Envie d'un coaching gratuit ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous rappellerons.