Se connecter

Comment révéler sa marque ?

De quoi a-t-on parlé dans cet épisode ?

Après les épisodes sur le Why, et sur le personal Branding, aujourd'hui Stéphane Briot vous expliquera Comment révéler sa marque.

Nous vivons dans un monde de marque. Mais une marque, qu’est-ce que c’est ?

Et surtout, comment pouvez vous créer votre propre marque pour vous différencier de vos concurrents sur le marché ?.

Dans cette Tribu, avec votre Mentor Stéphane Briot, vous allez découvrir les questions essentielles auxquelles vous devez apporter des réponses pour créer votre propre marque et ainsi, attirer des clients aimantés par… Par quoi ? La réponse dans cette Tribu à ne pas manquer !

Pour télécharger la présentation de cette tribu

Qui est Stéphane Briot ?

WhyIsLife… Le pourquoi, c’est la vie. Pourquoi, ce petit mot que nous prononcions tant lorsque que nous étions enfant, avec la soif de découvrir le monde. Ce petit mot que nous avons oubliés, puis redécouvert alors que nos enfants grandissent. Pourquoi, c’est aussi la raison d’être de l’être humain, une boussole interne et infaillible, une direction à suivre qui est propre à chacun, un chemin balisé par nos valeurs. Le Pourquoi, c’est retrouver le goût de la découverte, le goût d’être soi, en toutes circonstances. C’est la soif de vivre sa propre vie, sa propre aventure. Votre vie, votre entreprise, vos règles du jeu.

Pour suivre Stéphane, c’est sur WhyIsLife.fr

Si vous n'êtes pas encore inscrit à la tribu, vous pouvez bénéficier du 1er mois gratuit - N'hésitez pas à vous inscrire

Si vous voulez bénéficier d'un accompagnement intensif en ligne pour accélérer son projet , n'hésitez pas à nous contacter

Les participants (59)

Osiris
Hébergements touristiques
Corinne
Marketing
Celine
Design
Sonia
Mode
Aurore
Enseignement / Education
Guillaume
Artisanat
Hugo
Textile
Christine
Agence de voyage

Découvrez d’autres épisodes

Avec invités
Revoir cet épisode

Formez-vous, inspirez-vous et développez votre projet grâce à la plus grande bibliothèque de vidéos sur l'entrepreneuriat.