Se connecter

Femmes entrepreneures : comment relancer son business post-confinement?

De quoi a-t-on parlé dans cet épisode ?

Femmes entrepreneures : comment relancer son business post-confinement?

La crise sanitaire et le confinement ont eu un impact pour beaucoup de femmes. Stress, charge mentale, chômage partiel, télétravail, baisse de chiffre, rythme perturbé…

  • Toi aussi tu es passé par les ascenseurs émotionnels ?
  • Tu as dû gérer de manière record le rôle de maman, cuisinière, femme aimante, entrepreneure, salariée..?
  • Tu as une impression de brouillard ?
  • De ne pas voir le bout du tunnel ?
  • Tu ne te sens pas légitime dans cette période pleine d'incertitudes ?

Aujourd'hui, post-confinement, malgré une crise toujours présente, on voit comment se remettre en mouvement et atteindre des objectifs SMART. Je te livre ma méthode pour repartir du bon pieds dans ton business.

En fin de tribu, tu auras entre les mains ton plan d'action pour propulser ton activité rapidement et efficacement

Cette Tribu est animée par Clémentine TROUBAT, fondatrice de l’agence de coaching L’ECLAT DU TEMPS et Lydia Rabehi, mentor chez Livementor, mais aussi Coach professionnel.

Lydia est mentor & coach business certifié en leadership et création d’entreprise. Elle est également superviseur de coachs labélisé ESQA

Elle accompagne les entrepreneurs, dirigeants dans le démarrage et le développement de leurs projets entrepreneuriaux autant sur les aspects Business que Mindset.

Lydia se définit comme slasheuse. Après des expériences significatives en tant que directrice d’agence dans le secteur bancaire et dans le conseil en management ou elle a piloté des projets de transformation et formé des managers en entreprise, elle est aujourd’hui directrice d’une business school pour entrepreneurs et dirigeants. Sa business school, Inspir’up, a pour mission d’aider les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à révéler, développer leurs potentiels mais également celui de leurs business. Elle collabore et propose ses services auprès de LiveMentor et le réseau Business O Féminin.

Voir l'épisode en replay

Les questions des participants

296777
Catherine A.
Activités récréatives
je me suis inscrite
161006
Cyndy T.
Marketing
La situation économique actuelle a crée un ralentissement auprès de nos clients notamment sur les réseaux sociaux. Comment relancer son business tout en conservant son identité de base ?

Les participants (28)

295181
Celine
Design
296739
Amandine
Commerce de détail / Distribution
120081
Clémentine
Evénementiel
294640
Sophie
Formation professionnelle
294085
Fatimata
Coiffure
294863
Osiris
Hébergements touristiques
295914
Nathalie
Coach en développement personnel
295810
Aurelia
Décoration

Découvrez d’autres épisodes

Avec invités
Revoir cet épisode

Formez-vous, inspirez-vous et développez votre projet grâce à la plus grande bibliothèque de vidéos sur l'entrepreneuriat.