Blog LiveMentor

L’enfermement m’a libérée !

Pour moi le confinement a été synonyme de révélation, de créativité, de liberté même dans l’enfermement : il fallait que je me montre !

Bilan : l’enfermement m’a libérée !

D’un point de vue de l’Astrologie, on « attendait » cette période, je pensais que c’était l’affaire #metoo qui allait secouer notre société… et non c’était bien plus que ça !

 

Cette période m’a révélée, j’ai l’impression que tout ce que j’ai mis en place dans ma vie professionnelle et personnelle s’est révélée pendant le coronavirus.

Que ce soit à titre personnel, les « outils » que j’ai découvert ces dernières années pour comprendre et accepter mes émotions & mon énergie, pour vivre avec la Nature et me sentir partie intégrante d’Elle.

Également, avec mon amoureux 😉 on a créé une communication qui nous permet de vivre des périodes stressantes sans déborder l’un sur l’autre mais plutôt l’un avec l’autre.

A titre professionnel, depuis 1 an, je proposais des programmes en ligne mais je me montrais encore timidement. Je me suis affirmée dans cette période à un niveau d’authenticité que je n’avais jamais atteint.

Je ne le faisais pas pour vendre mais tout simplement pour répondre à un besoin immédiat : de sérénité, de joie, de légèreté mais aussi pour questionner notre relation à la Nature.

Je n’ai jamais été aussi créative que ce soit dans ma manière d’appréhender ma stratégie de « crise » que dans ma manière de présenter mes offres, j’ai notamment en très peu de temps augmenter la digitalisation de mon activité et créer :

  • Une Guidance-Flash pour présenter l’Astrologie à mes clients
  • Un soin collectif de Reiki Shamanic pour créer un espace d’apaisement à mes clientes
  • A la suite de cet événement, mon agenda s’est rempli, j’ai compris que mes clientes appréciaient de me voir à l’écran !
  • J’ai proposé dans un groupe d’entrepreneur des séances de méditation
  • J’ai organisé une BOUM pour ma communauté, pour la détendre, qu’on danse ensemble !
  • J’ai créé mon podcast dédié au confinement : Le labo des alchimistes
  • Et surtout j’ai créé un accompagnement individuel, le premier de ce type. En 1 journée, j’ouvrais une liste d’attente !

D’un point de vue financier, mars a été mon plus grand chiffre d’affaires !

On parle souvent de plafond de verre (comme étant le salaire qu’on avait quand on était salarié et bien.. je l’ai enfin passé !) et tout ce que j’ai mis en place depuis plus d’un an… a finalement été récolté maintenant.

Bilan : l’enfermement m’a libérée ! L’enfermement m’a poussé à me montrer !

 

Ce que je retiens de cette période : de ne pas attendre d’autre « virus » pour me montrer, pour assumer les richesses que j’ai à partager ! Et vous ? Qu’attendez-vous pour partager ce qui vous fait vibrer ?

Olivia SAUTEREAU

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Olivia Sautereau

Olivia Sautereau

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :