J'ai contacté LiveMentor avant le lancement de ma campagne Ulule car je n'avais pas envie d'entreprendre seule dans mon coin.

J'ai eu pendant près de 10 ans une boîte à Avignon en webmarketing et en communication dans laquelle je m'occupais de client.e.s dans les domaines de l'alimentaire et du vin.
Après avoir vendu mes parts, je suis passée à nouveau par la case salariée pour me reposer un peu :-) ! J'ai découvert le yoga il y a environ 4 ans et j'ai fait une formation pour devenir professeur et parfaire ma pratique. J'ai voulu ensuite me lancer à nouveau dans l'entrepreneuriat en alliant mes compétences en communication et direction artistique avec ma passion pour le yoga. La Shanti Box est née.

Chez LiveMentor, j'apprécie particulièrement d'avoir des retours d'expériences de "vrais" entrepreneur.ses qui savent de quoi ils parlent.

J’'ai contacté LiveMentor avant le lancement de ma campagne ULULE.  J'ai débuté la formation Marketing Digital en Avril et ma campagne a débuté en Mai. Je n'avais pas envie d'entreprendre seule dans mon coin et ce que propose LiveMentor m'a permis de me mettre à jour en Marketing Digital, en plus de pouvoir échanger au quotidien avec les coachs.

J'ai commencé par la formation Marketing Digital parce que j'ai senti le besoin de me mettre à jour. Le monde du numérique évolue tellement vite que j'avais besoin de réassurance et de mise à jour de mes connaissances. J'ai ensuite souscrit à la formation Vasco de Gama, plus spécifique sur le e-commerce.


Verbaliser, ça fait du bien !


Chez liveMentor, j'ai appris des tas de choses ! J'apprécie particulièrement d'avoir des retours d'expériences de "vrais" entrepreneur.ses qui savent de quoi ils parlent. J'ai également énormément appris sur la publicité en ligne avec Marc et aussi sur la logistique et la trésorerie avec Romain. D'ailleurs, j'adooore Romain. Trop triste qu'il soit parti vers de nouvelles aventures :-)

Mon expérience au sein de LiveMentor a été à mi chemin entre le psy et le coach pour entrepreneur.se. Non mais sans blague, parfois lors des coaching on a juste besoin de parler et d'évacuer certains stress ou de regagner confiance et les coachs sont super pour ça. Verbaliser ça fait du bien !

Ma campagne ULULE s'est terminée avec 154% de son objectif

Aujourd'hui, ma campagne ULULE s'est terminée avec 154% de son objectif en juin dernier.
Les premières box ont été envoyées fin août et les premiers retours sont juste comme.... un rêve éveillé.
J'ai travaillé cet été pour le lancement qui aura lieu le 16 septembre avec la mise en ligne du site de e-commerce.
Ensuite, et bien, il faudra suivre le rythme et travailler sur le paramétrage des pubs Instagram et Facebook avec Marc qui est super compétent sur la question (et patient parce que mon cerveau bug sur ces trucs de data etc)

Mes prochains objectifs sont de continuer sur cette belle lancée et garder le cap sur les valeurs de La Shanti Box, à savoir faire découvrir le mode de vie yogi et faire la promotion de l'entrepreneuriat féminin car tous les produits de la box sont issus d'entreprises gérées par des femmes. C'est une partie que j'ai vraiment à coeur puisque seulement 12% des entreprises en France sont gérées par des femmes.
C'est trop peu et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice pour changer cela.
Je souhaite évidemment me développer mais tout en respectant les valeurs qui me font vibrer

Et à toutes les personnes qui désirent entreprendre mais n'osent pas se lancer, je leur dirais que la vie est plus belle que la prudence ;)

Au cas où vous aimeriez vous tenir au courant de la suite de l'aventure Shanti Box, voici mon blog, mon instagram & ma page facebook !