Réussir son bac grâce aux cours particuliers

Le baccalauréat approche et vous ne vous sentez pas tout à fait prêt ? Prendre des cours particuliers peut vous aider à prendre confiance en vous et à multiplier vos chances de réussite. Selon vos besoins, des mentors pourront vous proposer des stages pour vous renforcer dans une ou plusieurs matières, en travaillant votre méthodologie, en reprenant les notions fondamentales, les exercices qui en découlent, mais aussi en vous apprenant à optimiser votre façon de travailler.

Le but de ces stages est avant tout de faire en sorte que vous soyez en pleine possession de vos moyens pour aborder le jour J sereinement. Témoignage d’Agnès, mère de Sarah qui passait son bac ES l’année dernière et qui a pris des cours particuliers de mathématique sur Livementor :

“Nous avions déjà eu recours au soutien scolaire pour notre fils aîné il y a trois ans, il avait besoin d’un bon dossier à l’issue de son bac S pour obtenir la classe prépa qu’il visait. Sarah était très réticente à l’idée de prendre des cours particuliers malgré son niveau très juste en mathématiques à la fin de son année de première. Nous avons donc fait ensemble le choix des cours particuliers en ligne, plus flexibles et moins contraignants. Grâce à la pédagogie de Guillaume et ses compétences, Sarah est parvenue à retrouver un niveau correct en maths et a obtenu des résultats plus que satisfaisants lors du bac blanc puis lors de l’épreuve finale. Bilan : un 16/20 en maths et une mention assez bien ! Pour avoir testé des organismes de soutien scolaire bien connus pour le recrutement de leurs enseignants et leur fameux “taux de réussite”, je ne peux qu’encourager le soutien scolaire en ligne qui a permis à ma fille de retrouver sa motivation. Contrairement à des offres classiques, la possibilité de choisir le nombre d’heures et d’interrompre le suivi à tout moment offre l’assurance que les mentors ne cherchent pas à donner d’heures de cours supplémentaires si le niveau des élèves ne le nécessite pas.”



Articles à lire aussi :