Adrien C.

Adrien C.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Cours de maths, anglais,physique par étudiant en Grande École

Voilà déjà une année que je donne régulièrement des cours particuliers en langue et en sciences, tant à des collégiens qu'à des lycéens. Je suis actuellement en première année à l'IESEG School of Management (Cursus anglophone). J'ai obtenu mon Bac en 2014, voie S avec Spé maths mention Très Bien.

Les mathématiques et l'anglais ont toujours été mes matières fortes, ce qui m'a permit d'arriver 49ème après la phase écrite du concours d'entrée à L'IESEG. (Sur plus de 5000 candidats). De plus, mes voyages et séjours linguistiques à New York et Londres m'ont permit d'avoir une certaine aisance dans cette matière.

Je propose donc aujourd'hui de l'aide à des collégiens ou lycéens à travers de cours particuliers, en mathématiques, physique/chimie et en anglais. Pour revoir un cours non compris, faire des exercices avec l'élève, ou pour tout autres aides. J'aime également avoir un retour sur la progression de mes élèves, ce qui me permet d'adapter ma pédagogie.

Je propose toujours un premier cours gratuit à mes nouveaux élèves pour leur permettre de se familiariser avec cette méthode de e-learning.

Mes horaires sont assez flexibles, que ce soit en week-end ou durant la semaine. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions, je reste à votre disposition. Adrien.

Cursus académique

  • étudie à IÉSEG School of Management

Questions et Réponses

Quels sont les critères de divisibilité d'un nombre par 2 ?

Mathématiques niveau Collège / Les nombres entiers

Un nombre est divisible par 2 si c'est un nombre pair. Autrement dit, ce nombre est divisible par 2 si son dernier chiffre est 0, 2, 4, 6 ou 8.

Par combien sont multipliés les volumes dans une réduction ou un agrandissement de coefficient k ?

Mathématiques niveau Collège / La géométrie dans l'espace

Les volumes dans une réduction ou un agrandissement sont multipliés par le coefficient k au cube, soit k^3.

Comment peut-on additionner ou soustraire un nombre à un des membres de l'égalité sans la modifier ?

Mathématiques niveau Collège / Les équations

On peut soustraire ou additionner un nombre à un des membres de l'égalité à condition de le faire sur les deux membres de l'égalité. Par exemple: 5x + 2 = 7 peut s'écrire 5x + 2 - 2 = 7 - 2, soit 5x = 5

Matières enseignées et méthodologie

Mathématiques niveau Lycée

  • Un premier cours gratuit d'échange avec l'étudiant sur son niveau académique.
  • Un cours basé sur une révision du cours si besoin, des questions de l'étudiant, des conseils et surtout: Des exercices ! Oui c'est le plus important !

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)