Alejandra F.

Alejandra F.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Étudiante de droit a l'Université de Toulouse

Je souhaite donner des cours particuliers de langue à tous ceux qui ont envie d'apprendre ou de s'améliorer quant à leur niveau d'espagnol.

Certes, je ne possède pas d'une formation en tant qu'enseignante professionnelle. Cependant, je suis bilingue étant donné que je suis Colombienne et que j'ai été éduquée dans un lycée français ce qui me permet d'avoir une maitrise sur les deux langues.

Actuellement je suis étudiante en droit. En effet, j'ai choisi de faire une double licence de droit bilingue après avoir fait un baccalauréat littéraire avec spécialité en espagnol, ce qui renforce mon lien entre l'espagnol et le français.

Je propose des cours qui peuvent varier dans la modalité en fonction de l'élève, de ses points forts et ses points faibles. Je suis ouverte à toute suggestion afin que les cours se déroulent dans la meilleure ambiance autant pour l'élève que pour moi. Mon objectif serait que vous appreniez à aimer la langue et vous soyez motivés pour poursuivre cet apprentissage.

De même, ce système me permet d'avoir une flexibilité par rapport aux horaires et la possibilité de placer un rendez-vous gratuit pour avoir une première approche.

Je reste à votre entière disposition que ça soit pour des questions ou des informations plus précises en la matière.

Cursus académique

  • étudie à Université Toulouse 1 Capitole
  • Bac L mention Très Bien

Questions et Réponses

Conjuguez un verbe régulier au futur

Espagnol niveau Lycée / Le futur

Yo aceptaré Tú aceptarás Él/ Ella aceptará Nosotros aceptaremos Vosotros aceptaréis Ellos/ Ellas aceptarán

Comment utilise-t-on la terminaison -ísimo (-ísima, -ísimos, -ísimas)?

Espagnol niveau Lycée / Les adjectifs, les comparatifs et les superlatifs

Ces terminaisons s'utilisent pour former des superlatifs Exemple: Grandísimo (cela marque une intensité beaucoup plus forte que de dire juste ''grande'')

Comment traduit-on "guerre civile" ?

Espagnol niveau Lycée / Civilisation: Espagne

Guerra civil.

Dans quel cas utilise-t-on le pronom relatif " quien" ?

Espagnol niveau Lycée / Les subordonnées

Le pronom ''quien'' se traduit par ''qui''. En effet, on peut l'utiliser pour les formes interrogatives Exemple: ¿Quién eres? pour demander ''Qui es tu?'' Aussi, on peut l'utiliser dans une phrase affirmative pour dire par exemple ''Es él quien se lo comió'' pour dire ''C'est lui qui l'a mangé''

Comment s'emploie la préposition "de" ?

Espagnol niveau Lycée / Les prépositions

La préposition ''de'' s'utilise de plusieurs formes, il faudrait voir son utilisation cas par cas. Cette préposition marche souvent comme le ''de'' aussi en français pour indiquer, par exemple l'origine: ''Il vient de l'Italie'' ou la possession ''C'est le portable de ma soeur''

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépas Littéraires B/L



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.