Alexandra B.

Alexandra B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Professeur professionel d'anglais tous niveaux et tout age.

Ayant vécu à Londres pendant 11 ans, je parle couramment l'anglais. Je suis comédienne de formation et ai fait mes études en angleterre, ce qui m'a permis d'acquérir un vocabulaire plus littéraire et une trés bonne élocution. 

Je vis désormais à Barcelone, où j'enseigne la grammaire anglaise, dans une école, à des adultes de tous niveaux. En angleterre, j'enseignais dans les écoles (primaire, collège et lycée) le français en utilisant des méthodes de théâtre, ce qui rendait l'aprentissage ludique et rapide.

Grâce à mon expérience et au théâtre, je suis capable de m'adapter: si une méthode ne vous convient pas, je peux aisément en changer. Mes cours sont dynamiques, vivants et souvent agrémentés de culture anglo-saxonne.

Si vous vous préparez à un concours ou un examen, je peux aussi vous donner des techniques pour apprendre à vous concentrer et apaiser vos angoisses.

Je suis très flexible au niveau des horaires. Je suis disponible du lundi au dimanche, en journée et en soirée. Si vous avez besoin d'aide en urgence, je suis facilement joignable. La première leçon, gratuite, est entre 20 et 30 minutes afin d'évaluer votre niveau, vos besoins et la façon dont vous fonctionnez. Aprés cela, je vous enverrai un plan des futurs lessons et des objectifs.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

See you soon!

Alexandra 

 

Cursus académique

  • diplômée de London School of Dramatic Art
  • Bac L

Questions et Réponses

Quand utilise-t-on "(a) few" pour parler d'une petite quantité ?

Anglais niveau Collège / Les quantifieurs

"Few" veut dire "peu de". Il s'utilise avec un nom au pluriel dénombrable (que l'on peut compter) Par exemple: Few children like broccolis. (Peu d'enfants aiment les brocolies.) "A few" veut dire "quelques". Il s'utilise avec un nom pluriel dénombrable. Par exemple: A few days later . ( Quelques jours plus tard)

Que signifie le sens figuré d'un mot ?

Français niveau Collège / Le sens propre et le sens figuré

Certains mots ont un sens propre et un sens figuré. Le sens propre est son sens premier, celui que l'on utilise le plus souvent. Le sens figuré a un sens plus imagé. Par exemple - Le lion dévore sa proie. (sens propre: le lion mange sa proie) - Tome dévore son livre. (sens figuré: Tom ne mange pas son livre, il le lit avec passion)

Qu'appelle-t-on le groupe infinitif ?

Anglais niveau Collège / L'infinitif

L'infinitif est un mode non personnel (il n'a pas de pronoms personnels) et non temporel (il ne se conjugue pas aux différents temps connus). Par exemple: Pourquoi manger des pommes? ("manger" est a l'infinitif)

Donnez un synonyme de « prisonnier ».

Français niveau Collège / Les synonymes, les homonymes et les antonymes

Détenu

Conjuguez le verbe "être" au subjonctif passé.

Français niveau Collège / Le subjonctif

que j'aie été que tu aies été qu'il ait été que nous ayons été que vous ayez été qu'ils aient été

Citez 3 des 6 raisons pour lesquelles le conditionnel est employé.

Français niveau Collège / Le conditionnel

1- Par politesse. Exemple: Pourais-tu m'aider? 2- Pour un conseil. Exemple: Il devrait boire plus d'eau. 3- Une suggestion. Exemple: Tu aimerais ce film.

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépa HEC

Prépas Scientifiques

Formation Professionnelle

Prépas Littéraires A/L



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.