Ange Landry

Ange Landry

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

A la recherche de l'anglais perdu !

Bonjour à toi qui est en train de lire cette annonce ! 

Si tu es là, c'est que tu as besoin d'aide en anglais, que ce soit pour débuter sur les bases, les renforcer ou bien les perfectionner.

Je m'appelle Ange et j'ai 22 ans. Je suis originaire de Corse et je vis sur l'Ile de Ré depuis maintenant 11 ans (dont 2 ans sur Bordeaux et 1 an en Australie).

Mon parcours scolaire est plutôt basique avec l'obtention du bac en 2012, suivi d'un BTS Commerce International en 2014 et bientôt diplômé de l'INSEEC Bordeaux en majeur "International Marketing and Communication" avec 100% des matières enseignées en anglais.

La maîtrise de l'anglais n'est pas venu comme ça pour moi, ni par l'enseignement du collège/lycée/école mais plutôt et surtout par les voyages.

En effet, j'ai déjà visité de nombreux pays grâce à des stages ou semestres académiques (Serbie, Londres...) mais le tournant a été mon départ en Australie - juste après ma première - pour 10 mois, j'avais 16 ans. 

Cette expérience a été unique et je ne regrette pas d'être parti si loin et à cet âge là. Se retrouver du jour au lendemain à l'autre bout du monde en compagnie d'une famille d'accueil que tu as simplement vu en photo 3 semaines avant ton départ n'est pas une chose aisée mais a été bénéfique dans mon apprentissage de l'anglais. Hé oui, même si tu ne comprends rien, n'arrive pas à aligner 3 mots au début, cela vient avec le temps, en n'ayant pas peur de discuter, prendre la parole (même si tu fais des fautes), en regardant la télé et surtout si tu veux manger haha.

Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un anglais parfait, je fais quelques fautes mais je suis en mesure de voyager, de me faire comprendre, de négocier, de travailler dans cette langue par téléphone, mail etc.

Si tu as envie d'apprendre l'anglais sans te prendre la tête mais plutôt de manière ludique alors n'hésite pas à me contacter pour avoir des renseignements !

See you later :-)

Cursus académique

  • étudie à INSEEC
  • Bac STMG

Questions et Réponses

Pourquoi utilise-t-on le pronom interrogatif sujet "who" ?

Anglais niveau Collège / La forme interrogative

Le pronom interrogatif "who" est utilisé quand tu veux poser une question qui est concerne une personne. Par exemple: Who is it? Qui est-ce?

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

Ma méthodologie n'est pas unique et je m'adapterais en fonction du besoin de chacun. Je pense que l'anglais et les langues ont besoin d'être travaillés à l'oral plutôt qu'a l'écrit. C'est pourquoi je privilégierais des exercices ludiques type jeu de rôle afin de t'aider dans ton apprentissage :-)

Anglais niveau Lycée

Ma méthodologie n'est pas unique et je m'adapterais en fonction du besoin de chacun. Je pense que l'anglais et les langues ont besoin d'être travaillés à l'oral plutôt qu'a l'écrit. C'est pourquoi je priviligerais des exercices ludiques afin de t'aider dans ton apprentissage :-)

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)