Bruno B.

Bruno B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiant CPGE offre ses services pour cours/aide aux devoirs

Bonjour(soir), je m'appelle Bruno et je suis actuellement en fin de 2è année de CPGE (prépa scientifique) à La Martinière Monplaisir (Lyon 08).

J'ai un assez bon niveau en maths et physique-chimie - 18 dans ces deux matières au bac à titre indicatif - et je souhaite transmettre ce savoir, mes méthodes et autres afin de pouvoir aider ceux qui le désirent. En réalité, je ne me destine pas à faire des études d'ingénieur, je souhaite devenir professeur de physique-chimie en lycée et cette expérience du professorat pourrait m'être très bénéfique.

Je suis d'un caractère plutôt enjoué, je suis patient quand il le faut et je fais de mon mieux pour que mon élève comprenne (oui oui, j'ai déjà donné quelques cours à domicile).

En complément mes hobbies : rugby, football, de nombreux sports de glisse, la musique, les jeux vidéos et bien d'autres encore..!

Merci de votre considération!

Cursus académique

  • étudie à La Martinière Monplaisir, LYON 08
  • Bac S mention Très Bien

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

Si l'élève a une question, peu importe laquelle, je vais lui répondre. Je pense que l'anglais est une langue qui doit d'abord s'apprendre à l'oral, comme toute langue vivante, donc l'échange est primordial.

Mathématiques niveau Collège

Proposer plusieurs point de vue/méthodes/exemples sur un sujet à l'élève me paraît le plus efficace: s'il n'en comprend pas un, il pourrait en comprendre un autre sur le même sujet et ainsi il comprendra le sujet.

Physique-Chimie niveau Collège

Expliquer les phénomènes physique avec des termes et des exemples simples me paraît efficace, et surtout essayer de faire en sorte qu'il ne s'ennuie pas/s'intéresse à l'objet à expliquer.

Mathématiques niveau Lycée

Expliquer les méthodes que j'utilisais puis voir avec lui la méthode qui lui correspondra le mieux. 

Physique-Chimie niveau Lycée

L'explication du phénomène est primordiale, il faut que l'élève comprenne le sujet physique, qu'il comprenne l'essence du problème.

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.