Céline D.

Céline D.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Élève-ingénieur pour cours de maths, anglais et physique

J'ai eu l'occasion de donner des cours de mathématiques à des lycéens durant les vacances scolaires de l'été 2013 et de l'été 2014. J'aide avec plaisir les élèves qui souhaitent avoir des cours de mathématiques, de physique ou d'anglais. J'ai intégré l'école d'ingénieurs parisienne ESILV en septembre 2014, après avoir effectué deux années de classe préparatoire au lycée Kléber, filière MPSI/MP (anciennement maths sup / maths spé). J'ai obtenu mon Baccalauréat en 2012 avec mention Très Bien, filière S (scientifique).

En plus de mes facilités en mathématiques, physique et anglais, mes deux années de classe préparatoire m'ont permise d'atteindre un très bon niveau dans ces matières. Je pratique couramment l'anglais, à la fois grâce à mes études et lors de conversations avec mes amis étrangers. Je privilégie l'apprentissage de la grammaire et vocabulaire pour les élèves les moins à l'aise avec la langue. Concernant les plus avancés, je préfère étudier des thèmes actuels à l'aide de documents afin d'enrichir la langue. Pour les matières scientifiques, j'estime qu'un cours à été donné au préalable à l'élève (par un professeur en école, un livre, etc), je donnerai de plus amples explications si la compréhension n'est pas complète, et j'accentuerai la nécessité de s'entraîner à l'aide d'exercices de différents niveaux.

Je recevrai avec plaisir les remarques des élèves, à la fin des cours pour pouvoir améliorer mes méthodes. De plus, je suis disponible à des heures très différentes selon les jours, jusque tard si nécessaire (22h00). J'espère pouvoir répondre aux attentes de chacun, je resterai ainsi joignable le plus souvent possible!

Cursus académique

  • étudie à ESILV - Ecole Supérieure d'Ingénieurs Léonard de Vinci

Questions et Réponses

Dans quel cas la fonction affine est-elle strictement croissante sur R ?

Mathématiques niveau Lycée / Les fonctions

Soit f une fonction affine sur R, il existe a et b tels que f soit définie par f(x) = ax + b. f est strictement croissante sur R si et seulement si a > 0 (a est positif).

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)