Charles D.

Charles D.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Du collège au lycée, je suis là pour vous accompagner.

Bonjour,

Je me présente, je suis Charles. J'ai 20 ans. Souriant, agréable et surtout coriace. Je suis actuellement étudiant en école supérieure de commerce à La Rochelle et j'aimerais profiter de mon temps libre et de mes connaissances afin de faire quelque chose que j'ai toujours aimé faire que ce soir sportivement ou bien dans d'autres circonstances, c'est coacher. Avec moi à vos côtés, je saurais vous faire travailler, vous encadrer et même vous motiver. Étant nouveau sur le site, je souhaite m'y impliquer à fond, mais ne connaissant pas encore tout le processus à suivre, je souhaiterai vraiment connaître la personne que je coache afin d'avoir un résultat optimal et avec un effet à long terme.

Cursus académique

  • étudie à Groupe Sup de Co La Rochelle
  • étudie à Centria University of Applied Sciences
  • Bac ES

Questions et Réponses

Citez 2 exemples de pronoms démonstratifs.

Français niveau Collège / Les pronoms

Un pronom démonstratif ?! Ceci est plus simple que ça en à l'air ! Vraiment ! Par exemple je viens de t'en énumérer un dans la première phrase. Tu l'as ?! Non..? Je t'explique ! En fait, un pronom démonstratif va servir à remplacer un nom dans une phrase. Prenons donc l'exemple de ma phrase : " Ceci est plus simple que ça en à l'air !" - Je parlais donc des pronoms démonstratifs. Ici, le pronom démonstratif "Ceci" m'a donc permis de remplacer "pronom démonstratif" dans ma phrase par un pronom qui le représente. Donc pour répondre à cette question "Citez 2 exemples de pronoms démonstratifs."; j'utiliserai donc l'expression : "Ceci explique Cela".

Quelles expressions peut-on utiliser pour exprimer la conséquence ?

Espagnol niveau Lycée / Les expressions utiles pour construire un essai

Exprimer la conséquence en Espagnol est en fait assez simple. Ce qui est bien dans la langue espagnole, c'est que leur structure n'est pas très éloignée de la notre. Ce que je veux dire par là, c'est que par exemple, pour exprimer la conséquence en français nous dirons: "Il n'y a plus de pain, ALORS je vais en acheter à nouveau" En espagnol, ils diront: "No hay más pan, ENTONCES voy a comprarlo" Donc pour répondre à la question "Quelles expressions peut-on utiliser pour exprimer la conséquence ?" Je dirais qu'il y en a plusieurs, et qu'il faut apprendre à les varier, en voici cinq en exemple: - Entonces : Alors - Por eso : C'est pourquoi - Así : Ainsi - Por consiguiente : Par conséquent - Por lo tanto : Donc

Dans la phrase "Jeanne est emmenée à l'école par sa maman.", quel est le complément d'agent ?

Français niveau Collège / La voix passive

Tout d'abord, un complément d'agent n'existe qu'à la forme passive. Exactement comme dans l'exemple suivant : "Jeanne est emmenée à l'école par sa maman." Il est souvent introduit par une préposition comme "par" ou "de". Et ce complément d'agent va soit être un nom, soit un pronom (personnel, etc.) ou encore une proposition ("n'importe qui dans la salle.") Donc, dans la phrase "Jeanne est emmenée à l'école par sa maman."; "Sa maman" est le complément d'agent.

Quelles sont les trois phases qui constituent le cycle de vie ?

Économie niveau Lycée / La dynamique démographique et la croissance économique

Tout d'abord, qu'est ce que le cycle de vie ? Selon Modigliani (1954), le cycle de vie permettrait de comprendre comment le vieillissement démographique peut avoir une influence sur les comportements d'épargne des ménages. Ceci met donc en évidence un comportement économique des agents basé sur l'optimisation dans le temps de leurs revenus et de l'accumulation du capital que l'on peut aussi appeler "accumulation patrimoniale". Les ménages, connaissant leur durée de vie et leurs revenus futurs, vont alors déterminer leur comportement en termes de consommation et d'épargne en fonction de leur revenu et de leur patrimoine. On observe alors 3 phases à cette théorie: - La jeunesse ; qui correspond au recours à l'emprunt afin de constituer un patrimoine productif immatériel comme les études, donc, un niveau d'épargne négatif - L'activité ; les revenus permettant de se constituer un patrimoine comme l'immobilier, grâce à l'épargne générée par les revenus correspondants. - Et enfin La retraite ; où les revenus diminuent et où l'agent utilise le patrimoine accumulé durant sa phase d'activité pour continuer à consommer

Quels sont les facteurs dont dépend la productivité ?

Économie niveau Lycée / La production

La productivité est le rapport entre une production de biens ou de services et les moyens qui ont été nécessaires pour sa réalisation. Deux facteurs vont impacter cette productivité. Le facteur Capital, qui est le rapport entre la valeur ajoutée et le capital fixe utilisé. Et le facteur travail, qui est le rapport entre la quantité ou la valeur ajoutée de la production et le nombre d'heures nécessaires pour la réaliser. (exemple de l'avantage comparatif)

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

En 3 étapes:

Reprise de bases

Exercices

Perfectionnement

Espagnol niveau Collège

En 3 étapes:

Reprise de bases

Exercices

Perfectionnement

Français niveau Collège

Relecture du cours et explication.

Application

Mathématiques niveau Collège

Relecture du cours

Compréhension de la théorie

Application de la théorie

Anglais niveau Lycée

En 3 étapes:

Reprise de bases

Exercices

Perfectionnement

Coaching et Orientation niveau Lycée

Coaching & Orientation. Je saurais faire réaliser à la personne sa voie, l'aiderai sans influencer à trouver le métier/ou l'école qui lui correspond.

Espagnol niveau Lycée

En 3 étapes:

Reprise de bases

Exercices

Perfectionnement

Mathématiques niveau Lycée

Relecture du cours

Compréhension de la théorie

Application de la théorie

Philosophie niveau Lycée

Relecture du cours

Recherche dans le cours et sur des sources extérieures

Compréhension des mécanismes philosophiques et application des ces derniers.

Économie niveau Lycée

Relecture du cours

Relever et comprendre les théories/définitions etc.

Les utiliser dans d'autres contextes de manières à faire comprendre à l'élève dans quels circonstances l'utiliser.

Collège

Lycée