Chloé S.

Chloé S.

Pas Encore D'avis

Présentation

Jeune diplômée bilingue donne des cours d'anglais

Je m'appelle Chloé, je suis française mais ai effectué trois ans de ma scolarité à Londres puis ai obtenu ma licence à l'Université de La Haye, aux Pays Bas, entièrement en anglais

J'ai également effectué un échange universitaire de 6 mois à l'Université de Hong Kong où les cours étaient également en anglais. Je suis actuellement en train de chercher un travail à Londres dans le domaine de l'humanitaire qui correspond à ma formation universitaire. 

Je suis parfaitement bilingue et bien placée pour comprendre le processus d'apprentissage d'une langue ce qui est mon avantage. 

La pratique est la clé. Il faut s'approprier une langue, en comprendre toute la finesse et les subtilités. Mes cours seront donc adaptés selon vos besoins. Je donne déjà des cours particuliers de français à des anglais et me rend compte tous les jours que l'apprentissage passe par la pratique. Mes cours se construisent sous formes de conversations informelles, à travers desquelles je peux donner des indications sur la grammaire ou les expressions idiomatiques, pour que votre anglais devienne fluide. 

N'hésitez pas à me contacter pour que l'on commence à discuter! 

Cursus académique

  • étudie à Université Paul Cézanne (Aix-Marseille III)

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

Aide aux devoirs

Je suis moi-même passé par le système éducatif français et je sais que les élèves ne parlent presque jamais anglais en classe au collège. À côté de cela, les professeurs leur donnent énormément de devoirs à faire (exercices de grammaire, liste de vocabulaire à apprendre...) et, pour beaucoup, cela ressemble plus à une accumulation de choses pénibles à faire de façon scolaire qu'à un ensemble cohérent qui permet d'aboutir à la maîtrise d'une langue.

Je suis donc là pour m'assurer, pendant ces cours particuliers, que mes élèves fassent bien tous les devoirs qu'ils ont à faire. Je leur apporte les explication et l'aide nécessaire pour leur permettre de les faire. J'utilise également chaque cours particulier pour mettre en pratique les éléments qu'ils ont vu en cours. Je ne veux surtout pas qu'un élève de 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème lâche l'anglais parce qu'il a l'impression d'être en retard par rapport à la classe !!

Apprendre sans s'en rendre compte

Avec mes élèves de collège, mes cours particuliers prennent la forme de conversations informelles pour qu'ils se familiarisent avec la langue sans avoir l'impression d'apprendre!

A travers ces cours particuliers et ces conversations, je vous apprendrais les fautes de grammaire à ne pas commettre, les tournures de phrases à utiliser, nous enrichirons ensemble votre vocabulaire et votre compréhension générale de la langue.

Anglais niveau Lycée

Parler et se sentir à l'aise

Pour avoir moi même étudié l'anglais dans le système éducatif français puis dans le système anglais (j'ai passé trois ans de ma scolarité à Londres) je me rend bien compte des obstacles auxquels vous êtes confrontés. Vous ne parlez presque jamais anglais en cours car soit on ne vous donne pas assez la parole, soit vous n'osez pas la prendre. Il faut pratiquer la langue pour pouvoir l'apprendre.

Apprendre sans s'en rendre compte

C'est pour cela que je propose des cours sous forme de conversations informelles afin que vous puissiez vous sentir à l'aise, que vous puissiez commencer à aimer l'anglais et apprendre sans avoir l'impression d'apprendre!

A travers ces conversations, je vous apprendrais les fautes de grammaire à ne pas commettre, les tournures de phrases à utiliser, nous enrichirons ensemble votre vocabulaire et votre compréhension générale de la langue.

J'adapte chacun de mes cours à l'élève

Anglais niveau Formation Professionnelle

Je propose des cours particuliers sous forme de conversations informelles. Je suis partante pour parler de tout en fonction de vos besoins, et c'est au travers de ces conversations que vous vous sentirez de plus en plus à l'aise avec la pratique de l'anglais. En effet j'ai pu remarqué que souvent les gens se braquent car ils ne pensent pas avoir un bon accent ou un assez bon niveau et n'osent meme pas commencer à parler en anglais. Il faut d'abord casser cette barrière.

Maitriser les subtilités de la langue

Avoir un bon niveau d'anglais c'est savoir maitriser toutes les subtilités de la langue. C'est à travers nos conversations que je pourrais vous apprendre des expressions idiomatiques, les bonnes tournures de phrase, enrichir votre vocabulaire et vous aider sur les fautes de grammaire à ne pas commettre afin que votre anglais devienne fluide!

Collège

Lycée

Formation Professionnelle



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.