Duyen T.

Duyen T.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiant Master Mathématiques Appliquées propose cours de Maths

Actuellement en Master mathématiques Appliquées, j'ai passé mon BAC Scientifique en 2011. Cela fait maintenant plus de 3ans que je dispense des cours de mathématiques pour des élèves de tous niveaux allant du collège au Lycée.

Les mathématiques ont toujours été pour moi une passion. J'essaye ainsi dans la mesure du possible transmettre ce plaisir lorsque je dispense mes cours grâce à un suivi poussé de l'élèves.

Ces cours ont pour cibles toutes les catégories d'élèves, permettant de revoir les bases afin de redémarrer et de rattraper les notions manquantes ou alors de perfectionner un élèves dans la préparations d'examen (Brevet, BAC, Concours ...)

Je propose ainsi mon premiers cours gratuitement, en effet, cette première heure aura pour objectifs premiers de cerner les besoins et les aptitudes de l'élèves, le cadre d'apprentissage ainsi que voir si le courant passe bien entre nous.

Cette plateforme me permets de donner cours sur des horaires et créneaux très variés et flexibles du fait que je n'aurai pas à me déplacer. Quelque soit le jour de la semaine ou bien l'heure, nous pourrons nous arranger afin de trouver un créneau de libre.

N’hésitez pas à me contacter pour une première approche, en espérant avoir attiré votre attention,

A bientôt !

Cursus académique

  • diplômé de Université d'Evry-Val d'Essonne
  • étudie à Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
  • Bac S mention Bien

Questions et Réponses

Dans quel cas une fonction f est-elle continue en un réel a ?

Mathématiques niveau Lycée / La continuité

La fonction f est dites continue en un réel a si la limite à droite et à gauche de la fonction f en a est la mème. Graphiquement, en gros, la courbe n'effectue pas de "saut" en a;

Soit X, une variable aléatoire de densité f définie sur [_1;1] par f(x)=_1/2x+k. Déterminer la valeur de k.

Mathématiques niveau Lycée / Les lois à densité

La loi de probabilité d'une variable aléatoire continue est définie par sa fonction de densité sur son intervalle. La probabilité que X appartiennent à cette intervalle est alors égale à 1. Il suffit alors d’intégrer f(x) sur l'intervalle [-1;1] ce qui nous donnera une équation du premier ordre en k. on trouve alors sachant que f(x)=-(1/2)*x+k que k=0.5

Qu'est-ce que la section plane d'un cône de révolution ?

Mathématiques niveau Collège / La géométrie dans l'espace

La section plane d'un cône de révolution correspond à l'intersection d'un cône et d'une plan parallèle à la base du cône. Dans ce cas, il s'agit une cercle plus petit que la base de ce cône.

Qu'appelle t-on un événement ?

Mathématiques niveau Collège / Les probabilités

Lors d'une épreuve probabiliste, on appelle issue un des resultats possible de l'épreuve. Prenons le cas du lancé de dés à 6 faces, les issues possibles sont 1, 2, 3, 4, 5, 6; Un événement en probabilité est un ensemble d'issues.

Que peut-on dire sur un vecteur normal n_ et un vecteur directeur u_ d'une droite ?

Mathématiques niveau Lycée / Le produit scalaire

Par définition, on peut dire que les vecteurs n et u sont orthogonaux. Ainsi, leurs produit scalaire est nul.

Si n est très grand, par quelle loi peut-on approximer la loi binomiale _(n,p) ?

Mathématiques niveau Lycée / Estimation

Lorsque n est très grand, la loi binomiale va s'apparenter à une loi Normale

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Cours universitaires généraux et Grandes Écoles



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.