Guillaume N.

Guillaume N.

Pas Encore D'avis

Présentation

Eleve avocat à l'EFB et étudiant en LLM à King's College

Actuellement élève avocat à l'EFB et étudiant en LLM de fiscalité internationale à King's College à Londres, je propose de dispenser des cours en droit fiscal des affaires. Je suis diplômé du DJCE de Nancy où j'ai été reçu vice major et major en fiscalité. J'ai également effectué 10 mois de stage dans l'équipe fiscale d'importants cabinets d'avocats parisiens. 

Bien que compétent dans plusieurs matières je ne propose que des cours de droit fiscal car il s'agit de la matière dans laquelle je suis spécialisé et dans laquelle j'ai une certaine expérience tant théorique que pratique. J'ai toujours obtenu des bonnes notes en fiscalité tant à l'université (16 de moyenne en M2) qu'à l'examen d'entrée à l'école des avocats de Paris 1 Panthéon Sorbonne (14,5). 

Le droit fiscal est une matière technique qui demande des bases solides mais une fois ces bases maîtrisées elle n'est pas vraiment compliquée (pour le niveau demandé à l'université je précise !). Je propose par conséquent des cours particuliers où je m'assure tout d'abord que les bases sont bien comprises tant en comptabilité qu'en droit des sociétés. Une fois ces bases assimilées je peux au choix de l'élève aborder le sujet de son choix ou un sujet que j'ai choisi. Après tant d'années d'études je maîtrise très bien la méthodologie des cas pratiques en fiscalité et je sais exactement ce qu'attendent les professeurs pour donner une bonne note !

Actuellement à Londres j'ai peu d'heures de cours ce qui me permet une grande disponibilité et une importante flexibilité au niveau des horaires.  

N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai avec plaisir à comprendre la fiscalité !

Cursus académique

  • étudie à King's College London
  • diplômé de Université Nancy 2
  • Bac ES

Matières enseignées et méthodologie

Droit Public



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.