Iaad B.

Iaad B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

iaad doctorant passionné, dynamique et patient

Bonjour,

Actuellement en première année de thèse en mathématiques appliquées aux télécommunications, j'ai déjà un bac + 5 en mathématiques appliquées, avec mention, de l'université Toulouse III - Paul Sabatier. Actuellement mes travaux de thèse sont en optimisation et modélisation stochastique de réseaux mobile.

Depuis mon bac, j'ai donné de nombreux cours particulier en mathématiques, à des lycéennes et élèves en CPGE qui ont obtenu de très bon résultats (nombreuses mention au bac). Animer par la passion des mathématiques, j'aime relevé les challenges et faire comprendre à mes élèves que non, les mathématiques ce n'est pas compliqué !

Pédagogue, dynamique et patient, mon objectif est de permettre à l'élève, à terme, de pouvoir se passer de moi, de réussir à comprendre les mathématiques et non pas seulement de les appliquées, machinalement, et ainsi acquérir une autonomie face aux mathématiques. Pour finir, dans le cadre de ma thèse, et en gage de mon bon niveau, je participe à l'encadrement d'un projet de fin d'étude d'étudiants de l'école polytechnique (X). En espérant que cette brève présentation vous aura donnée envie de venir à ma rencontre, pouvoir partager avec vous ma passion des mathématiques et à terme, nous permettre de devenir autonome dans la pratique des mathématiques. Cordialement, iaad BEN DHIA, Doctorant en mathématiques appliquées aux télécommunications

Cursus académique

  • diplômé de Université Paul Sabatier (Toulouse III)
  • étudie à Télécom Bretagne (ex- Enst de Bretagne, école nationale supérieure des télécommunications de Bretagne)
  • Bac S mention Bien

Matières enseignées et méthodologie

Lycée

Prépa HEC

Prépas Scientifiques