Jenny C.

Jenny C.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Enseignante d'anglais ou chinois / English or Chinese Teacher

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon master en Langues et Littératures étrangères (anglais et français) à National Sun Yat-sen University à Kaohsiung, à Taiwan. Je suis enthousiaste, positive, sérieuse et pleine d'énergie. Étant toujours désireuse d'apprendre, je cherche toujours à m'améliorer afin de devenir un meilleur professeur grâce à mon savoir et grâce à mes expériences passées.

J'ai appris l'anglais pendant vingt ans, et j'ai enseigné pendant six ans. Si j'ai choisi la langue et la littérature anglaise c'est parce que j'ai toujours été passionnée par la lecture. Pendant ma première année à l'université j'ai fait un échange d'un an à Notre Dame of Maryland University à Baltimore, aux États-Unis. Cet échange m'a permis de faire progresser mon anglais, en particulier mon écoute et mon oral. De plus, j'ai pu faire l'expérience de différentes méthodes d'enseignement utilisées aux États-Unis. 

Après avoir été diplômée à l'université, j'ai travaillé à temps-plein comme professeur d'anglais à Hess International Language Organization pendant deux ans. C'est à ce moment que j'ai découvert ma passion pour l'enseignement. La révélation de qui je suis et de ce que je souhaites faire pour le reste de mon existence m'a encouragé à étudier davantage. J'ai ainsi participé aux cours de Teatcher Education Program (Programme d'éducation pour les professeurs) à Sun Yat-sen University, et j'y ai appris la philosophie, la pédagogie, la psychologie et la philosophie dans le domaine de l'éducation. 

Durant mes études, j'ai aussi participé à un échange avec l’Université Lumière Lyon 2 en France dans le cadre de mes recherches pour mon mémoire (master), le sujet principal tournait autour de la théorie sur la photographie de Roland Barthes. Au niveau professionnel, étudier en France m'a offert la chance de pouvoir améliorer mon niveau en langues. Au niveau culturel, vivre en France m'a apporté une nouvelle perspective sur la façon de penser et de vivre, et a renforcé mes compétences professionnelles et culturelles.

D'après mon expérience personnelle pour ce qui est de vivre et étudier à l'étranger, j'ai la ferme conviction que la meilleure façon d'améliorer ses compétences linguistiques est de faire “vivre” la langue. Ces expériences m'ont conforté dans l'idée d'essayer d'enseigner l'anglais d'une façon plus naturelle, en leur faisant comprendre l'intérêt du langage et en leur apportant la possibilité d'employer de nouveau dans leur quotidien ce qui a été étudié. 

Hsiao-chen (Jenny) CHIEN

Cursus académique

  • diplômée de National Sun Yat-Sen University
  • Bac Autre

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.