Joséphine C.

Joséphine C.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Professeur particulier de maths et philosophie!

Salut,

Je m'appelle Joséphine, j'ai 20 ans, je fais mes études à Lyon. 

J'ai fait une classe prépa Economique et Commerciale (prépa HEC) à Toulouse, et j'ai intégré l'EMLyon (4ème école de commerce en France). 

J'ai passé mon bac S en 2012, et je l'ai validé avec 17,68 de moyenne générale. J'ai notamment eu 18 en maths et 17 en philosophie. J'étais en spécialité maths, et j'ai fait énormément de mathématiques en classe prépa, donc si vous voulez aller au-delà du programme, ce ne sera pas un soucis!

Je suis quelqu'un de calme et patient. Je ne laisserai pas tomber mes élèves à quelques jours du Bac :). 

Au lycée, j'avais une méthode de travail efficace en mathématiques comme en philo : en mathématiques, je faisais des fiches avec les formules et les méthodes importantes et je refaisais tous les exercices et/ou des exercices types avant chaque devoir; et en philo, je faisais aussi des fiches avec les concepts et les citations phares des différents thèmes. Je pense que cette méthode, très rigoureuse, peut vraiment aider beaucoup d'élèves à progresser rapidement et à s'assurer des révisions de bac plus zen. Je serais ravie de vous aider à mettre en place cette méthode, mais si elle ne vous correspond pas, je serais aussi capable de vous aider à trouver celle qui vous aide le mieux. 

N'hésitez âs à me contacter si vous avez des questions!

A très vite :)

Cursus académique

  • étudie à EMLYON Business School
  • Bac S mention Très Bien

Matières enseignées et méthodologie

Mathématiques niveau Lycée

Rédaction de fiches avec les formules et les méthodes clés

Re-faire et maîtriser parfaitement les exercices types 

Philosophie niveau Lycée

Rédaction de fiches avec les concepts clés / les citations utiles

Lecture de livres ciblés

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.