Julie A.

Julie A.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

étudiante élève Ingénieur à l'Ecole Polytechnique (Paris-Saclay)

Elève à l’Ecole Polytechnique (Essonne) et reçue à l'Ecole Normale Supérieur de Paris (Ulm) en 2013, je donne de nombreux cours particuliers aux élèves de lycées et de classes préparatoires. Cela s’est toujours très bien passé au profit des élèves, quel que soit leur niveau initial.

Les mathématiques sont mon domaine favori ; j’ai notamment remporté le Prix de mathématiques Fermat Junior en 2014. Auparavant, j’ai étudié en classe préparatoire mathématiques-physiques (MP) au lycée Pierre de Fermat, à Toulouse. J’ai obtenu en 2010 un baccalauréat scientifique mention Très Bien Européenne espagnol

D’autre part, je comprends particulièrement bien les difficultés des élèves : en analysant les connaissances qu’ils ont en main et leur raisonnement propre, je suis alors en mesure de les guider vers les objectifs qu’ils entreprennent en toute pédagogie. Pour avoir réussi à dépasser les nombreux obstacles de ma scolarité jusqu’à intégrer l’Ecole Polytechnique en 2013, je retire de mon expérience une aide pédagogique très efficace qui me permet d’accompagner avec succès de nouveaux élèves.

Je m’attache à ce soutien des jeunes ambitieux avec beaucoup de passion, pour les aider à réaliser leurs rêves comme je l’ai fait. Je propose toujours un premier cours gratuit et peux adapter mes prix afin que chacun puisse saisir sa chance. J’ai également un panel d’horaires très flexible, à toute heure du jour et de la nuit, pour faciliter l’organisation des emplois du temps des élèves.

N’hésitez à me poser toutes vos questions, quelles que soient vos ambitions. Je prendrai un grand plaisir à vous aider !

Cursus académique

  • étudie à Ecole polytechnique
  • Bac S mention Très Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépas Scientifiques



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.