Kessia J.

Kessia J.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

L'apprentissage:une passion, un defi. La transmission d'un savoir

Me présenter en 200 mots? Une gageure!

Tout d'abord, il faut savoir que je suis une femme. J'ai 29 ans. J'aime les langues, le cinéma, la musique, l'histoire et la biologie( la nature/ faune ou flore/ est une passion et j'aime énormément apprendre). Je me suis toujours dit que l'apprentissage et de ce fait le partage de connaissance était la chose la plus importante au monde.

J'aime également voyager. J'ai visité quelques pays tel que le Canada, Guyana, les Etats-Unis, l'allemagne, l'angleterre. Mon rêve est de visiter le japon.

J'ai grandi dans une famille où mon père et ma mère m'ont poussée à apprendre, à chercher, à recueillir des informations pour mes connaissances personnelles mais également en vue de le transmettre à mes futurs enfants.

J'ai commence assez tôt à me rendre compte que j'aimais partager mon savoir tout d'abord avec mon frère mais aussi avec mon entourage. J'ai souvent aidé mes amis qui avait des difficultés en anglais ou en français et je me suis découverte une âme de professeur en herbe.

Cependant j'avais aussi une autre passion qui est celle des animaux. Je voulais être vétérinaire. Cependant contre toute attente j'ai choisi les langues et j'ai entamé des études à la fac en LEA, où je ne me suis pas senti assez à mon aise; cependant j'ai découvert que je pouvais faire une licence en anglais qui me permettrai de rebondir et devenir prof.

Entre temps j'ai eu mes enfants et j'ai mis une pause à mes études.

Je prépare en ce moment mon concours INPI et j'espère réussir et en faire mon métier.

Voila en quelques mots qui je suis!!

 

Cursus académique

  • étudie à AIX-MARSEILLE
  • Bac L

Questions et Réponses

Expliquez le mitage

Histoire-Géographie niveau Collège / La France, un territoire sous influence urbaine

Je dirais tout simplement que c'est lorsqu'on n'arrive plus à maitriser le développement urbain et que la construction des habitats est hors de contrôle et s'étale.

Comment le passif est-il formé ?

Anglais niveau Collège / La forme passive

Le passif se compose du auxilliaire être (be) conjugué + be auquel on rajoute -ING suivi du participe passé du verbe. Ex: Dan was being kicked when his father arrived. WAS BEING KICKED est la forme passive. Elle se compose toujours de 3 formes verbale. BE au présent ou passé + BE-ING + verbe au participe passé.

Qu'est-ce que la révolution Bolchévique ?

Histoire-Géographie niveau Collège / La première guerre mondiale

La révolution bolchevique se déroule en Russie. Le peuple en a assez des disparités, des différences entre les nobles et eux. Sous la direction de Lénine, il se révolte contre le Tsar Nicolas II, le fait destituer de son trône et fini par le faire exécuter. C'est l'équivalent de la révolution française en 1789 mis chez les russes.

Quel est le pluriel des adjectifs finissant en "eau" ?

Français niveau Collège / Les accords

Les adjectifs finissant en "eau" prennent un "x" à la fin. Ex: les eaux usées; les panneaux photovoltaïques...

Qu'est-ce qu'une hyperbole ?

Français niveau Collège / Les figures de style

Une hyperbole c'est lorsqu'on exagère quand on parle de quelque chose... Une habitude qu'ont les marseillais quand ils parlent par exemple. C'est une forme l'exagération.

Quel est le pronom personnel réfléchi correspondant à la première personne du singulier ?

Français niveau Collège / Les verbes pronominaux

Dans la question le mot compliquée est réfléchi. Réfléchi et reflet sont de la même famille. Donc la question qui est posée est quel est le pronom personnel qui correspond a la première personne du singulier et qui en est le reflet.

Quelle est la définition d'un pronom possessif ?

Français niveau Collège / Les pronoms

Un pronom possessif comme c'est indiqué c'est le pronom qui appartient à la personne. Je = moi tu= toi...

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

Mettre l'élève en confiance en lui demandant tout ce qu'il sait et très important. Et surtout dans les langues, l'oral est très important. C'est pour cela que je privilégie la phonétique et l'écoute car l'apprentissage en est facilité.

Au collège l'apprentissage des verbes étant complexe, ma méthode sera plutôt d'apprendre en s'amusant grâce à des chants, des films,...

Le premier cours est celui de la découverte. Qu'aime l'étudiant (hobbies, passion,...), force faiblesse dans la matière...

Bien sur selon le niveau le cours sera plus ou moins facile.

Français niveau Collège

Tout d'abord je préfère mettre l'élève en confiance en lui demandant tout ce qu'il sait.

Le premier cours est celui de la découverte. Qu'aime l'étudiant (hobbies, passion,...), force faiblesse dans la matière...

Bien sur selon le niveau le cours sera plus ou moins approfondit et plus ou moins facile.

En français c'est au niveau des rédactions et des exposés que les élèves ont des difficultés. Bien sur l'orthographe et la grammaire ainsi que la conjugaison seront abordé afin que dans les expressions écrites l'élève soit le plus à l'aise possible.

Anglais niveau Lycée

Tout d'abord je préfère mettre l'élève en confiance en lui demandant tout ce qu'il sait. Et surtout dans les langues, l'oral est très important. C'est pour cela que je privilégie la phonétique et l'écoute car l'apprentissage en est facilité.

Le premier cours est celui de la découverte. Qu'aime l'étudiant (hobbies, passion,...), force faiblesse dans la matière...

Bien sur selon le niveau le cours sera plus ou moins approfondit et plus ou moins facile.

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)