Kévin B.

Kévin B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Un parcours et une expérience ingénieux

Je me présente, Kévin Brun, étudiant en école d'ingénieur à Angers dans le Maine-Et-Loire. Je donne des cours particuliers depuis quelques années déjà, et j'aide régulièrement des personnes sur internet notamment dans le domaine de l'informatique mais cela peut concerner des matières scolaires également. J'ai toujours eu envie d'aider les personnes en petites ou grandes difficultés. Je trouve ça intéressant d'utiliser différentes manières en fonction de la personne qu'on aide, pour lui faire comprendre quelque chose. Cela améliore la branche sociale de mon futur métier (ingénieur). 

Je suis passionné de surf, de photographie, et je réalise des sites internet, logos, affiches publicitaires. J'ai toujours voulu être polyvalent. Expliquer des choses aux autres me permet de progresser davantage. 

Je serais ravis de vous aider, quelque soit votre demande, problème, votre niveau aussi, je m'adapte très facilement et je reprends toujours les bonnes bases pour faciliter une bonne compréhension dès le début. Je prépare toujours mes cours, aides, pour que vous vous sentiez encadré, structuré. Si vous le désirez, il est aussi possible que je vous donne des choses à faire pour la prochaine fois pour garder un rythme constant dans l'apprentissage.

Au téléphone, par skype ou en vrai c'est à vous de choisir, j'ai le permis et je peux également me déplacer dans la limite du raisonnable.

 A très vite !

Kévin BRUN

Cursus académique

  • étudie à Institut des sciences et techniques de l'ingénieur d'Angers
  • Bac S mention Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépas Scientifiques

Formation Professionnelle

Design

Retouche photographique

Édition Vidéo

Business et entrepreneuriat

3D et Animation

Bureautique et Suite Office

Test de langue étrangère



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.