Lea S.

Lea S.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Jeune étudiante propose de l'aide en Mathématiques et économie

Parce que je pense que maths est une matière intuitive, ludique et sympa (et n'est pas un calvaire comme beaucoup le pense) j'espère réussir à donner le goût des maths à tous. 

Actuellement étudiante en double cursus me permettant d'obtenir une licence de mathématiques et une autre d'économie, je propose d'aider collégiens et lycéens dans ces matières. J'ai intégrée la Toulouse school of economics mais aussi l'université de Toulouse Capitole, qui se trouvent toutes les deux à Toulouse. J'ai des horaires des variables d'une semaine sur l'autre et peut m'adapter.

Ayant toujours eu une excellente moyenne en mathématiques et en économie au lycée, et ayant donner durant deux ans des cours, je suis toujours au fait des programmes des classe de l'enseignement secondaire.

Cursus académique

  • étudie à Toulouse School of Economics
  • étudie à Université Toulouse 1 Capitole
  • Bac ES mention Assez Bien

Matières enseignées et méthodologie

Mathématiques niveau Collège

Les maths au collège sont très importantes, elles déterminent nos goûts pour plus tard. Je veux surtout permettre à tous d'aimer cette matière, ne serait-ce qu'un minimum, et que personne ne soit dégoutté et écœuré de cette matière en arrivant au lycée!

Je reprendrai en fonction de la classe et du niveau les points très importants, mais surtout donnerai les clés pour réussir en maths

Mathématiques niveau Lycée

Très souvent, les maths font peur, pourtant c'est une matière tellement enrichissante. 

Je compte ( en fonction de la classe, du niveau et de la filière) donner de bases solides aux plus en difficulté, mais aussi donner des pistes pour aller plus loin pour les plus téméraires. 

Je préfère m'adapater à chaque élève, et surtout m'adapter aux points imcompris. 

Économie niveau Lycée

L'économie du lycée est pleine de notions qui semblent être à savoir par cœur ...Pourtant il y a tant d'astuces pour assimiler ces points qui semblent un peu floue. 

Très souvent les élèves ne comprennent pas toutes les notions qui touchent à l'économie de grande échelle, ce qui est normal. Cette économie dont on parle à la télé, mais qui finalement n'est pas forcément très claire. Tout ces flux économique sont parfois très loin de ce que l'on pense ! 

Je compte reprendre les points difficiles que les élèves voudront approfondir avec moi .  

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)