Loïc R.

Loïc R.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Jeune ingénieur donne différents types de cours

Bonjour

Je m'appelle Loïc, je suis né le 26/11/1991. Je suis actuellement ingénieur en électronique & informatique depuis Juin 2016.

Avant d'être ingénieur, j'ai effectué une école d'ingénieur en électronique informatique et système, une licence professionnelle en système informatique et logiciel, un BTS système électronique et un BAC électronique.

Je le dis haut et fort : j'ai redoublé ma première année d'école d'ingénieur. Oui cela a été dur d'apprendre la nouvelle mais au final je suis ingénieur. LE REDOUBLEMENT CE N'EST PAS UN ECHEC. Il faut arrivé à relevé la tête très rapidement pour saisir une nouvelle chance.

Grâce à mes formations et mes 5 années d'apprentissage j'ai pu acquérir de la rigueur, synthèse et pédagogie.Je suis quelqu'un de posé et je m'implique énormément lorsque je fais quelque chose jusqu'à arriver aux résultats attendus.Mes passions : La moto, les sorties entre amis, les nouvelles technologies, le sport, cuisiner, Comment j'aide mes élèves?Pour pouvoir apprendre, il faut acquérir une bonne relation prof/élève. Ma méthode de travail permettra dans un premier temps de vous mettre en confiance et ensuite on étudiera ensemble dans la joie et la bonne humeur.Au niveau tarif : La première séance est gratuite et permettra de faire connaissance tout en essayant de deviner pourquoi vous avez des difficultés et dans quelles matières.Les tarifs proposés sont négociables. Il ne faut pas hésiter à m'envoyer un message pour que l'on discute du prix.A bientôt

Cordialement

Loïc

Cursus académique

  • étudie à Grenoble INP Esisar
  • Bac S mention Bien

Questions et Réponses

Quelle formule permet de simplifier une fraction ?

Mathématiques niveau Collège / Les fractions

Il y a une règle très simple quand on utilise des fractions : IL FAUT TOUJOURS FAIRE LA MEME OPERATION AU NUMERATEUR (en haut) ET AU DENOMINATEUR (en bas) => De ce fait, la fraction aura le même résultat quoi que tu multiplie ou divise. Pour simplifier une fraction : on veut réduire le numérateur et dénominateur en ayant le même résultat. ==> tu l'auras compris, il suffit de diviser le numérateur ET le dénominateur PAR LE MÊME nombre exemple : 2/4 = 2 : 2 / 4 : 2 = 1/2 => tu remarques que l'on a diviser en haut et en bas par 2. ATTENTION : il ne faut jamais de nombre à virgule au numérateur et dénominateur. => Le travail le plus dur et de trouver la plus petite division Bon courage !! Loïc

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Formation Professionnelle

Business et entrepreneuriat

Bureautique et Suite Office



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)