Loïc V.

Loïc V.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Je donne des cours de mathématiques pour collégiens et lycéens

Après avoir obtenu mon baccalauréat scientifique spécialité mathématiques (avec 18 de moyenne en mathématiques), j'ai effectué 3 années de classe préparatoire ECS à Paris. Je suis actuellement étudiant à l'école de Management de Lyon. En 3 ans de prépa, j'ai pu développer des méthodes en mathématiques et en anglais qui m'ont valu des notes dépassant les 16 de moyenne aux concours HEC/ESSEC/ESCP et qui ont donc su prouver toute leur efficacité. Ayant également eu la chance de dispenser des cours de mathématiques à de jeunes collégiens, je saurai répondre aux attentes de mes élèves en leur indiquant les méthodes à suivre pour réussir en mathématiques et en anglais, et proposerai également un coaching personnalisé afin de mettre en confiance l'élève, élément essentiel à la réussite scolaire.

Mes méthodes d'enseignement en mathématiques restent assez classiques mais non moins efficaces.

Tout d'abord, après avoir analysé scrupuleusement les difficultés de l'élève, je lui propose des méthodes ciblées pour apprendre et comprendre en profondeur son cours de mathématiques, et ce dans les moindres détails. Puis j'accompagne l'élève dans la résolution d'exercice d'application directe du cours, afin d'enchaîner par des exercices plus difficiles qui donneront une vue d'ensemble à l'élève et une compréhension plus aboutie du chapitre en question.

Je m’investis beaucoup dans ces deux matières auprès de mes élèves en leur demandant un retour sur le cours afin d’améliorer l’efficacité de notre relation pédagogique.

Le premier cours proposé est gratuit afin de laisser à mes élèves la possibilité de découvrir mon mode de fonctionnement. 

Grâce au système LiveMentor, je suis disponible tant en semaine que le week-end, à n’importe quelle heure de la journée. 

N’hésitez donc pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous accompagner !

Cursus académique

  • étudie à EMLYON Business School
  • Bac S mention Bien

Questions et Réponses

Comment peut-on formuler une exclamation portant sur un groupe nominal avec un indénombrable à l'aide de "What" ?

Anglais niveau Collège / La forme exclamative

Si l'on veut exprimer une surprise à l'aide d'un d'un indénombrable, la construction fréquente est What + article défini + Nom indénombrable. Ex : "Quelle honte ! " donnerait "What a shame !"

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.