Louna D.

Louna D.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Donne des cours avec des images et des mémos-techniques !

Bonjour à tous ! 

Moi c'est Louna, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en Bachelor évènementiel à Isefac Bachelor à Bordeaux !

Cela fait plus de 3 ans que je donne des cours, que se soit de soutien ou d'approfondissement ! 

Je suis dyslexique et pour y arriver j'ai dû me créer des mémos-techniques, des solutions pour apprendre autrement qu'à l'école !

Mes élèves apprennent vite et aiment ma manière d'expliquer ! Lorsqu'ils ne comprennent pas quelque chose, j'ai toujours une image, ou une autre manière d'aborder les choses ! Ce n'est pas souvent le contenu qu'ils ne comprennent pas, mais la suite logique pour y arriver.

J'ai en outre aider beaucoup de dyslexique à y arriver, mais pas seulement ! Une image, un mémo-technique, un dessin reste toujours et ne s'évapore pas   juste après le contrôle ! 

Souvent les parents ne comprennent pas quand leur enfant, leurs expliques, mais comprennent quand ils voient les résultats qui augmentent ! 

Dont l'un de mes élèves qui a énormément progressé, il était en 4° et avait d'énorme difficulté en physique-chimie, soit 3 de moyenne lorsqu'on a commencé ! Il a donc fini l'année avec 18 de moyenne et deuxième de sa classe, une remonté exceptionnelle ! 

Pour les premières cours, je vous propose de le faire gratuitement afin que l'élève voit si il est à l'aise avec moi, et si ma méthode lui convient !

Déplus je reste à disposition s'il a besoin de moi à tout moment par les réseaux sociaux ou encore par téléphone.

Cursus académique

  • diplômée de Lycée la bourdonnais
  • étudie à Isefac
  • Bac S mention Assez Bien

Questions et Réponses

Que faut-il savoir sur les pronoms possessifs en espagnol ?

Espagnol niveau Collège / Les adjectifs et les pronoms possessifs

C'est simple, il y a deux cas, avant et après le nom. Lorsqu'il est avant le nom: mi tu su nustro/a vuestro/a su et au pluriel on rajoute un s Et quand il est après le nom: Mio/a ( accent sur le i) tiyo/a suyo/a nuestro/a vuestro/a suyo/a et pareil au pluriel on rajoute un S

Matières enseignées et méthodologie

Technologie niveau Collège

Espagnol niveau Lycée

Pour l'espagnol et comme toutes les langues il faut avoir du vocabulaire, mais petit à petit pour ne pas être sur de l'oublier ! Dans cette langue il y a énormément de mémo-technique, et de suite logique pour l'assimiler.

Histoire-Géographie niveau Lycée

Il faut voir l'Histoire, comme une histoire, chercher des anecdotes, comprendre ceux qui s'est passé ! Et la géo c'est comprendre le monde dans lequel on vit ! 

Mathématiques niveau Lycée

Les maths, c'est de la logique, mais avant tout de la compréhension, il faut savoir c'est basse et constamment y revenir dessus ! 

Physique-Chimie niveau Lycée

La physique-chimie est une passion, mais il faut pratiquer et faire des exercices pour assimiler ! Mais avant il faut comprendre la suite logique, cette matière n'est pas compliqué il faut juste regarder ce qui nous entour !

SVT niveau Lycée

J'ai eu 17 au bac S en svt, car je fais des croquis de chaque leçon, pour comprendre la suite et créer une histoire.

Évaluation des compétences expérimentales (ECE) niveau Lycée

L'ECE est comprendre le problème et de manière logique pour y répondre ! Pour cela il faut apprendre et surtout comprendre la méthodologie de basse, pour l'appliquer sur tout les problèmes.

Collège

Lycée




Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)