Paul B.

Paul B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Étudiante à Centrale assure coaching en maths et physique

Bonjour,

Je viens d'intégrer l'Ecole Centrale de Marseille, après deux ans de classe prépa en filière MP (maths-physique) au lycée Saint-Louis à Paris, et un bac S spé maths mention Très Bien.

Je profite de mon emploi du temps plus léger pour donner des cours. J'ai une bonne expérience car j'ai beaucoup assisté mes frères et soeurs dans leur travail : je les ai aidé à comprendre leurs cours et à faire des exercices dans toutes les matières scientifiques. J'ai aussi travaillé en groupe en prépa, ce qui implique de se faire aider mais aussi d'aider les autres. 

Mon but est de faire progresser l'élève en mathématiques ou en physique, en l'aidant à comprendre son cours puis en faisant des exercices (ceux demandés par le prof, puis des exercices d'approfondissement si la base est acquise).

Je peux donner des cours les soirs de semaine, le mercredi après-midi et le week-end. 

La première heure de cours est gratuite pour un nouvel élève, car elle servira à faire connaissance, cerner les points forts et les points faibles de l'élève dans son apprentissage.

N'hésitez pas à me contacter, à me poser des questions s'il manque quelque chose dans cette présentation, je serais ravie de vous répondre et de vous aider durant cette année scolaire !

Cursus académique

  • étudie à MINES ParisTech
  • Bac S mention Très Bien

Matières enseignées et méthodologie

Physique-Chimie niveau Lycée

En physique il est important de connaître son cours (les formules, les lois, les définitions,...) pour résoudre des exercices. Je propose donc de commencer par assimiler le cours. Avec des élèves pour qui le cours ne pose pas de problème, nous pourrons passer directement aux exercices.

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)