Marie-Camille B.

Marie-Camille B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiante angliciste propose du soutien aux collégiens/lycéens

Hello !

Etudiante en licence d'anglais à l'Université de Poitiers, je me suis inscrite sur ce site internet dans le but de faire partager mes connaissances de cette langue avec ceux qui en ont le plus besoin.

Ayant un très bon niveau d'anglais ainsi que d'espagnol depuis le collège (jamais en dessous de 16 de moyenne, 15 au bac d'anglais et 17 au bac d'espagnol ), je me propose d'aider autant les collégiens que les lycéens dans leurs devoirs.

De plus, je propose du soutien en français et en histoire-géographie pour les collégiens. J'ai toujours apprécié ces matières et j'ai toujours eu de bonnes notes.

Cursus académique

  • étudie à Université de Poitiers
  • Bac L mention Assez Bien

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Collège

Les verbes irréguliers et la conjugaison avant tout ! Un élève qui n'a pas ces bases ne pourra pas évoluer et atteindre un très bon niveau.

Apprendre du nouveau vocabulaire est toujours un plus lorsque l'on apprend une nouvelle langue, je développe le mien en regardant des vidéos et en lisant des livres/articles en anglais.

Espagnol niveau Collège

Comme pour l'anglais, la conjugaison avant tout ! Une phrase avec un verbe mal conjuguée sera incompréhensible.

Plus à l'aise dans les expressions écrites, je peux aider à la rédaction ou encore à la description. Egalement pour les compréhensions écrites, je peux aider l'élève dans le vocabulaire mais aussi à comprendre certaines tournures de phrase.

Anglais niveau Lycée

Développer avant tout le vocabulaire de l'élève afin qu'il puisse parler aisément sans buter sur certains mots et revoir la conjugaison pour être parfaitement à l'aise à l'oral.

Développement du vocabulaire également pour avoir une aisance à l'écrit. Un mot que l'on ne connaît pas dans une phrase peut bloquer l'élève dans toute la compréhension du texte.

L'expression écrite est également un bon moyen de développer son anglais. On met en pratique ce qu'on a vu en cours, le meilleur moyen d'apprendre quelle que soit la langue.

Espagnol niveau Lycée

Comme pour l'anglais, il faut développer avant tout le vocabulaire de l'élève afin qu'il puisse parler aisément.

Revoir la conjugaison également pour être parfaitement à l'aise à l'oral.

Le développement du vocabulaire est également nécessaire pour avoir une aisance à l'écrit. Un mot que l'on ne connaît pas dans une phrase peut bloquer l'élève dans toute la compréhension du texte.

L'expression écrite est également un bon moyen de développer son espagnol. On met en pratique ce qu'on a vu en cours, le meilleur moyen d'apprendre quelle que soit la langue.

Collège

Lycée

Prépas Littéraires A/L

Prépas Littéraires B/L



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)