Marie P.

Marie P.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiante à l'ESSEC Grande Ecole, cours particuliers

Après avoir obtenu mon bac scientifique en 2012 avec 17,85 (15 et 19 au bac français) de moyenne j'ai ensuite intégré la classe préparatoire voie ECS (Scientifique) à IPESUP. Après trois ans, j'ai en septembre 2015 intégré l'ESSEC Grande Ecole. 

Ayant déjà donné des cours de maths au lycée, j'en donne aujourd'hui encore à des collégiens et lycéens. Les maths, les langues sont les matières qui justifient mes résultats aux concours. En effet mes notes de maths au concours se situent toute épreuve confondue entre 15/20 et 19/20, en langues entre 14 et 18. En ce qui concerne l'anglais, j'ai eu la chance de commencer à apprendre la langue très jeune ce qui m'a permis assez vite de pouvoir profiter d'une certaine fluidité. Cela ne m'empêche cependant pas de maîtriser les éléments formels qui font toute la qualité de la langue. Cela s'est plus particulièrement remarqué au moment de passer mes oraux (notes d'anglais : entre 16 et 18, italien entre 17 et 19). 

Dans un autre registre, j'ai commencé à parler le langage des signes très petite, mon petit frère étant né sourd et muet. 

Le format très particulier des cours sur LiveMentor me permet d'être très flexible quant aux horaires des cours, et dans un souci d'honnêteté et en gage de qualité, le premier cours est toujours gratuit. 

J'espère et ai hâte de pouvoir vous aider dans vos études ou projets ! 

Marie P. 

Cursus académique

  • étudie à ESSEC Business School
  • Bac S mention Très Bien

Matières enseignées et méthodologie

Français niveau Collège

Entretien de Personnalité niveau Prépa HEC

Ayant eu plus de 16 à toutes les épreuves d'oraux des écoles de commerce, je rappliquerai la méthode qui m'a été enseignée en donnant des conseil très précis qui pour moi sont la clé de la réussite de l'exercice. 

Mathématiques ECE niveau Prépa HEC

En ce qui concerne les maths au niveau d'une prépa ECE, la méthode est pour moi très simple : il faudra d'abord savoir parfaitement son cours et surtout l'avoir intégralement compris avant de s'attaquer à des exercices types ou à des annales. 

Mathématiques ECS niveau Prépa HEC

En ce qui concerne les maths au niveau d'une prépa ECS, la méthode est pour moi très simple : il faudra d'abord savoir parfaitement son cours et surtout l'avoir intégralement compris avant de s'attaquer à des exercices types ou à des annales. 

Collège

Lycée

Prépa HEC