Marine M.

Marine M.

Clock 10 heures de cours
Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Étudiante HEC pour aide en Maths et anglais

Bonjour ! Je m'appelle Marine, j'ai 19 ans et suis en 1e année à HEC Paris. J'ai fait mes études à Toulouse, en particulier au lycée Pierre de Fermat, où j'ai fait ma classe préparatoire ECS après avoir obtenu mon bac S-Sciences de l'ingénieur avec les félicitations du jury. J'ai ensuite intégré HEC à la rentrée de septembre 2014.

J'ai longtemps donné des cours particuliers d'anglais et de mathématiques, principalement à des élèves de lycée. Je mets particulièrement l'accent sur la méthodologie et sur la synthétisation du cours. En effet étant moi-même récemment sortie de classe préparatoire, j'ai le recul nécessaire sur les notions au programme et une vision fraîche des attentes des professeurs.

J'ai de plus voyagé à plusieurs reprises dans des pays anglophones (3 fois aux Etats-Unis), et j'ai suivi un cursus européen tout au long de me scolarité, ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau d'anglais qui m'a valu un 17 à l'oral d'HEC.

Mon expérience des cours particuliers m'a montré qu'avec de l'assiduité et une bonne entente avec le professeur les résultats peuvent être rapides et parfois surprenants.

Cursus académique

  • étudie à HEC
  • Bac S mention Très Bien avec les félicitations du jury

Avis des élèves

1 Avis
  • Extraordinaire
    1
  • Excellent
    0
  • Bien
    0
  • Moyen
    0
  • Décevant
    0
  • Seuls les élèves ayant pris un cours sur LiveMentor sont autorisés à laisser un avis.



    Les élèves peuvent évaluer leurs mentors sur 3 critères :




    - Expertise
- Disponibilité
- Pédagogie

    Avis laissé par Francois

    Le 29 octobre à 15h34

    Extraordinaire

    Marine est EXCELLENTE! En tant qu'ex-enseignant et actuellement membre d'une équipe de direction d'un centre hospitalier, j'apprécie à la fois sa compétence en anglais, sa méthode pédagogique et sa réactivité pour corriger mes erreurs. Des cours à recommander sans réserve.
    Voir plus d'avis

    Questions et Réponses

    Soit f une fonction dérivable sur un intervalle I, dans quel cas f est-elle strictement croissante sur I ?

    Mathématiques niveau Lycée / La dérivation

    Il y a deux cas possibles : la fonction f sera strictement croissante sur I si sa fonction dérivée est strictement positive ou bien si elle est positive et s'annule en un nombre fini de points!

    Matières enseignées et méthodologie

    Collège

    Lycée

    Prépa HEC



    Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.