Mezlini M.

Mezlini M.

Pas Encore D'avis

Présentation

Mohamed ingénieur informatique donne des cours en informatique

Je donne toujours des explications et des sessions de révisions pour mes collègues d'études. Et tous ça tout-au-long des mes années d'études. Ça me permet d’avoir une stratégie et une expérience de communication et de bine transmettre l’information.

J'ai eu mon bac en informatique avec mention Bien. L'informatique est mon passion des que je suis en collège. L’algorithme et la programmation sont les deux matières que j'ai eues toujours de moyennes supérieures à 16. Je suis parmi les premiers à résoudre les problèmes dans la classe. Et chaque fois qu'il y a une compétition je participe et j'aimerai bien que ma patience passe à des élèves passionnés par l'informatique. Durant mes études j'ai développé plusieurs projets dans différents langages de programmations. Et avec les stages que j'ai effectués dans des sociétés et labo de recherches en Tunisie et en France, je serais capable de donner de bon cours pleins d'informations. 

Les cours que je vais proposer seront faites de façon collaboratif avec mes élèves. Mes cours seront fondés sur la convivialité et l'interaction entre les membres du groupe. Les heures du cours seront flexibles. Les cours peuvent pour des lycéens ou des professionnelles. Les lycéens vont avoir un tarif réduit par rapport aux professionnelles.

Je donnerai des cours en informatique et chaque élève qui va inviter trois autres élèves à nous rejoindre va avoir une réduction de 20%.

N’hésitez pas à me contacter, je serai très fier de passer mes patiences aux autres passionnés. Nous allons réussir ensemble et surtout l'excellence que je cherche.

Cursus académique

  • étudie à Université de La Manouba
  • diplômé de Ecole Nationale d’Ingénieurs de Carthage ENICarthage
  • Bac S mention Bien

Matières enseignées et méthodologie

Lycée

Prépas Scientifiques

Formation Professionnelle

Bureautique et Suite Office




Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)