Robin N.

Robin N.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Business English à la demande d'un ancien étudiant de l'ESSEC

Je donne des cours particuliers avec plaisir à vous qui souhaitez améliorer votre anglais des affaires, n'importe votre niveau actuel. 

J'ai intégré ESSEC en 2014 pour des études d'un ans après avoir passé deux ans au MSc de l'Université de Linköping en suède

Étant suédois, l'anglais a toujours été une de mes matières fortes d'un point de vue international car l'anglais est une matière priorité en suède et il y'a aussi des liens forts entre l'anglais et le suédois. L'anglais était la langue d'enseignement de la majorité de mes cours à l'ESSEC où j'ai obtenu des notes entre 16 et 18. Par conséquence, mon niveau de "Business english" suffit bien pour des études au sein des grandes écoles français comme ESSEC et HEC.

J'ai aussi effectué un stage de six mois en tant qu'Assistant Commercial à la banque Crédit du Nord et notamment au sein de l'agence Clientèle Privée Internationale, qui s'occupe seulement des clients internationaux, où un très bon niveau de l'anglais est évident. J'ai donc aussi de l'expérience professionnelle de la langue anglais

Je mise sur la fluidité mais aussi sur la vocabulaire qui est très importante au sein d'anglais des affaires. 

Je vous propose un premier cours gratuit pour que vous puissiez vous familiariser avec ce système et pour que nous puissions échanger sur votre situation académique. 

Mes horaires sont très flexibles. Je donne des cours tant en semaine que le week-end et entre 8h et 23h, selon vos besoins. 

Je suis prêt à vous aider à réussir vos études. N'hésitez pas à me contacter ! 

Cursus académique

  • diplômé de ESSEC Business School
  • étudie à Université de Linköping, Suède
  • Bac ES mention Très Bien avec les félicitations du jury

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépa HEC



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.