Rute L.

Rute L.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiante en deuxième année de droit

C'est avec plaisir que je souhaite transmettre aux autres des connaissances dans certains domaines. 

J'ai obtenu mon bac L avec mention bien il y a deux ans, période durant laquelle j'ai également passer le Cambridge certificate certifiant d'un niveau B1 dès la sortie du lycée. C'est en cela que je peux dire que l'anglais a toujours été une matière forte , mes nombreux voyages en angleterre m'ont également permis d'affiner ma connaissance me faisant ainsi progresser.

Il en va de même pour l'allemand à l'exception que j'ai vécu en allemagne durant deux années . Années durant lesquelles j'ai acquis la connaissance de cette langue.

J'ai par la suite choisi d'intégrer une licence de droit  dans le but de me spécialiser dans le droit international privé. C'est avec facilité que j'ai obtenu ma première année. Notamment grâce au droit civil, matière qui m'a permis de valider mon année sans réelles difficultés.

Je tiens à préciser que mon but est de m'améliorer tout en étant les autres. C'est dans ce but que je demanderai aux élèves que j'accompagnerai de me donner un retour sur les cours afin d'améliorer la relation pédagogique que nous construirons.

Je propose un premier cours gratuit aux élèves pour qu'ils puissent découvrir le système de cours en ligne, se familiariser avec l'interface et nous permettre d'échanger sur leur situations académique.

mes horaires sont très flexible grâce au système Livementor. Je donne des cours tant en semaine que le weekend. Il m'arrive  de donner des cours en urgence si un élève à mal compris un concept avant un contrôle.

N'hésitez pas à me contacter , je vous aiderai avec plaisir.

 

Cursus académique

  • étudie à Université Lumière (Lyon II)
  • Bac L mention Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Droit Privé



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.