Sarah F.

Sarah F.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiante prête à enseigner ce qu'elle a appris

Depuis l'obtention de mon bac SSI spécialité mathématiques, j'ai eu l'occasion d'abordé de multiples sujets. En effet, j'ai étudié les arts plastiques à la fac, tout ce qui se rapporte au bâtiment en BTS (que j'ai obtenu), les mathématiques et les sciences en prépa. J'ai retenu à travers ces diverses expériences que j'adore apprendre, alors quoi de mieux que d'enseigner à mon tours ce que je sais?

J'aime les mathématiques et les sciences car mes professeurs étaient fantastiques et m'ont donné gout à ces matières. En effet, l'enseignant est très très très important quand il s'agit de motivation et d'apprentissage. J'espère donc pouvoir me montrer à la hauteur et donner envie aux autres d'en savoir toujours plus, même sur des matières qui semblent souvent inutiles, mais qui développent une technique de reflexion... pas indispensable, mais presque.

J'ai eu l'occasion d'aider, des amis dans leurs devoir, des camarades qui ne comprenaient pas le cours ou même mes soeurs. J'ai également déjà donné des cours à d'autres élèves (niveau collège lycée)

Pour ce qui est du niveau d'anglais, j'ai pu l'améliorer en regardant chaque film et chaque épisode de série en VOST mais aussi grâce à des voyages (je suis allée 3 fois en Irlande)

Encore une, je souhaite simplement pouvoir transmettre le gout que j'ai pour apprendre, car c'est un peu à cela que se résume la vie.

Cursus académique

  • diplômée de Ecole centrale de Nantes
  • Bac S

Questions et Réponses

Quelles sont les différentes structures permettant d'exprimer le futur ?

Anglais niveau Lycée / Le futur

On utilise principalement le modal WILL qui permet d'exprimer le futur. Ex : Tomorrow, I will go there.

Graphiquement, comment déterminer f(a) ?

Mathématiques niveau Lycée / La dérivation

Sur l'axe des abscisses (axe horizontal) on cherche la valeur a. On remonte ensuite verticalement jusqu'à rencontrer la courbe. La on a le point A de coordonnée (f(a),a). On part cette fois à l'horizontale pour venir lire la valeur sur l'axe des ordonnées (axe vertical).

Quand utilise-t on le present perfect ?

Anglais niveau Lycée / Le present perfect simple et le present perfect progressif

On utilise le present perfect pour parler de quelque chose qui s'est produit dans le passé mais qui à un lien avec le futur : toujours le cas aujourd'hui/consequences dans le present. Ex: I have lived here since I moved from London. Je vis encore ici, mais ça a commencé il y a longtemps. Par contre j'ai déménagé mais c'était un évenement ponctuel. Ex: She has brocken the key . Elle a cassé la clé, c'est certes ponctuel mais on ne peut plus ouvrir la porte, et ça c'est un problème dans le présent.

Comment les réponses brèves sont-elles formées au prétérit à la forme affirmative ?

Anglais niveau Collège / Le prétérit

YES I DO YES + SUJET + MODAL MODAL: do, have, must, will...

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.