Théo P.

Théo P.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

cours pour seconde / série STMG / collège

Bonjour, je suis actuellement élève en première année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerces. j'ai eu mon bac STMG option gestion-finance avec mention bien.

Je pourrais ainsi mettre de solides connaissances à votre service, et tout particulièrement dans les matières spécifiques à cette série (management, gestion, comptabilité, économie, droit) mais également en langue: en espagnole et en anglais. toujours attiré par ces matières, mes études me permettent d'approfondir mes compétences de façon conséquente.

Je suis également fils de commerçant et le monde de l'entreprise m'est donc familier, ce qui me permet d'aborder les matières qui s'y rattache avec un aspect un peu moins purement académique, en usant d'exemple pour illustrer les cas.

Des voyages dans des pays anglophones et hispanophones, accompagné d'un attrait certain depuis toujours pour les langues m'ont permis de gagner un bon niveaux dans ces deux matières. Les langues étant des matières très vaste, il conviendra de traiter selon vos besoin au cas par cas.

Je suis disponible les week-ends et le soir à partir de 17h30, je reste à l'écoute de vos demandes et requêtes, et n'hésitez pas à me poser vos questions, je me ferais un plaisir de vous répondre!

Théo

Cursus académique

  • étudie à lycée jules-lesven
  • Bac STMG mention Bien

Questions et Réponses

Que faut-il savoir sur les centaines en espagnol ?

Espagnol niveau Collège / Les nombres

les centaines ne sont pas compliqué à apprendre. le fonctionnement est assez semblable au français: cent: cien / deux cents: doscientos / trois cents: trecientos / etc. Mais il y a une exception à cette règle qu'il ne faut pas oublier si l'on veut parler un superbe espagnol: cinq-cents: quinientos! en faisant attention à cette petite exception, on montre déjà que l'on a une certaine maitrise de la langue!

Quels sont les verbes irréguliers au futur en espagnol ?

Espagnol niveau Collège / Le futur

les verbes irrégulier au futurs sont au nombre de 12: hacer / decir / saber / poder / caber / haber / querer / valer / venir / salir / tener / poner Ces verbes ne sont pas si difficile, leurs conjugaison est la même que celle des verbes réguliers, ce qui va changer c'est donc leur radical, et pour les 5 dernier un "d" vient s'ajouter. comme en français finalement: venir: je vien "d" rai

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)