Thibault de La Mure

Thibault de La Mure

Clock 80 heures de cours
Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Professeur particulier indépendant - Premier cours offert

Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 29 ans. J'ai un Master 2 de statistique avec mention à Paris X - Nanterre. Je suis Digital Nomad, je vis dans différents pays (Amérique latine pour le moment) en travaillant avec internet.

Je donne des cours en ligne comme professeur particulier indépendant.Je suis plus de 10 élèves par semaines et j'ai de nombreuses recommandations, n'hésitez pas si vous voulez parlez avec l'un de mes élèves. 

Je suis également entrepreneur. J'ai monté une entreprise de cours d'espagnol en ligne avec des professeurs natifs d'Amérique latine (Colombie) parlant français et ayant de l'expérience dans l'enseignement. Ils connaissent les attentes du système éducatif français  (Bac, Prépa, Université).

Mes cours se déroulent skype pour le son et la video mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices, c’est très pratique. Pour les mathématiques j'ai crée des raccourcis.

J'insiste également sur la méthodologie pour que l'éleve devienne indépendant dans son apprentissage. Le premier cours est offert pour vous faire une idée concrète.

_____________________________________________

L’intérêt des cours en ligne d’espagnol

L’élève bénéficie d’un professeur natif disponible n’importe où. Pratiquer l’espagnol avec un français est un peu artificiel. Avec un natif, cela prend tout son sens !

À travers cela, l’élève a directement accès une autre culture, ce qui rend l’apprentissage de l’espagnol beaucoup plus utile, vivant et intéressant!

Les cours en ligne permettent aussi de proposer aux élèves des  créneaux horaires élargis et d’assurer une certaine continuité de la relation contournant certains aléas (déplacements). L’interactivité avec l’élève s’en trouve renforcée avec l’utilisation de l’ordinateur et d’internet :

  • Cours immédiatement disponible par copier-coller,
  • Cours vivant: chansons, vidéos, textes et images..

Les cours particuliers avec des professeurs natifs permettent en général d'approcher la langue d'une autre façon que dans une salle de classe. Il s'agit ici plus d'échanger, de s'exprimer, d'apprendre sur la culture pour susciter chez l'élève plus de curiosité. Le vocabulaire et la grammaire nécessaires à l'expression / compréhension s'assimilent naturellement.

Le professeur note toutes les erreurs de l’élève (prononciation , vocabulaire, grammaire). L’élève  se concentre uniquement sur la compréhension et l'expression. En fonction des besoins de l’élève, le professeur se focalise sur certains exercices .

____________________________________________

À bientôt,

Thibault

Cursus académique

  • diplômé de Université Paris X Nanterre
  • Bac ES mention Assez Bien

Avis des élèves

2 Avis
  • Extraordinaire
    2
  • Excellent
    0
  • Bien
    0
  • Moyen
    0
  • Décevant
    0
  • Seuls les élèves ayant pris un cours sur LiveMentor sont autorisés à laisser un avis.



    Les élèves peuvent évaluer leurs mentors sur 3 critères :




    - Expertise
- Disponibilité
- Pédagogie

    Avis laissé par Benjamin

    Le 24 février à 19h16

    Extraordinaire

    Malgré des difficultés en Espagnol, Thibault m'a mis en relations avec une personne habitant en Colombie. Les cours sont vraiment super! Rien de tel de travailler avec une personne parlant la langue d'origine. Conjugaison vocabulaire petits tests à chaque cours c'est une personne merveilleuse. Merci a Thibault de m'avoir mis en relation avec sans cette aide je serai perdue depuis longtemps

    Avis laissé par Adrien

    Le 19 janvier à 17h43

    Extraordinaire

    Les personnes a qui j'ai offert ce cours en sont très satisfaites ! Thibault, nous a mis en contact avec une prof qui correspond à nos attentes. Merci !
    Voir plus d'avis

    Questions et Réponses

    Comment exprime-t-on le but en utilisant le subjonctif présent ?

    Espagnol niveau Lycée / L'emploi du subjonctif

    para que haga

    Qu'appelle t-on le sommet principal d'un triangle isocèle ?

    Mathématiques niveau Collège / Les polygones

    L'intersection des deux cotés égaux

    Que signifie le verbe "estar" ?

    Espagnol niveau Lycée / Ser et Estar

    être (temporaire)

    Comment peut-on traduire l'obligation personnelle?

    Espagnol niveau Lycée / L'expression de l'obligation

    tener que / hay que

    Comment se lit 1/2 ?

    Mathématiques niveau Collège / Les fractions

    0.5

    Matières enseignées et méthodologie

    Espagnol niveau Collège

    L’apprentissage d’une langue étrangère est infini ∞ ⍨ .

    Comment ne pas se sentir perdu face à l’immensité de la tâche? Il y a tellement de mots, de règles... comment en plus être à l’aise à l’oral?

    L’objectif étant pour l’élève d’améliorer ses résultats, le professeur particulier s’adapte au plus près de ce que fait l‘élève en cours (grammaire vocabulaire, étude texte et conversation...). En ce qui concerne la préparation du brevet ou du bac on se  focalise d’abord sur les interrogations du professeur puis sur les annales.

    La méthodologie proposée est de :

    • ficher le vocabulaire vu en cours et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écritlire ou écrire un texte / l’oralutiliser le mot

    • ficher les règles de grammaire  et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écrit / l’oral

    • pratiquer à l’oral

      • pour rendre la langue vivante, utile (se communiquer) et que l’élève éprouve du plaisir (se communiquer dans une autre langue)

      • apprendre sur une autre culture et alimenter la curiosité de l’élève

    “Parler” espagnol repose sur 4 dimensions : compréhension et expression - Orale et écrite

    Il existe une multitude d’”outils” pour améliorer de façon spécifique chacune des dimensions.

    En fonction des besoins de l’élève on se focalise plutôt sur une ou plusieurs dimensions en lui donnant des exercices spéciiques

    Par exemple, pour l’oral du ba,c on travaille sur la compréhension et l’expression orale.

    Modalités

    Compréhension orale

    • comprendre ce que dit le professeur

    • écouter texte

    • écouter et comprendre une chanson

    • comprendre une vidéo / un film

    • dictée

    Compréhension écrite:

    • Comprendre un texte vu en cours / proposé par le professeur

    Expression orale:

    • exposé: parler sur un texte lu auparavant

    • décrire et analyser une image /photo

    • conversation sur un thème

    • débat d’idées

    Expression écrite

    • écrire un texte

    Quand l’élève ne prononce pas bien, réalise une erreur de grammaire ou qu’il lui manque du vocabulaire, le professeur le note et le corrige dans un tableau d’apprentissage. L’élève reformule sa phrase en prenant en compte la correction.

    Lorsque le professeur particulier suit un élève il s’engage personnellement à l’amélioration de ses résultats, à condition que l’élève fournisse le travail demandé. En ce sens, il regarde ses contrôles passés pour bien identifier ses lacunes et préparer le cours. Il interroge régulièrement l’élève sur les notions vues en cours. Ce n’est pas juste “un cours d’espagnol”. L’élève est véritablement accompagné dans son étude.

    L’étude seule de l’élève est fondamentale, car c’est seul qu’il pourra bien assimiler les notions. Le travail personnel de l’élève s’adapte en fonction de son temps disponible et son objectif (s’il a des lacunes, motivation pour étudier tout seul, la note qui lui convient...)

    Le minimum souhaitable est de revoir ce qui a été fait en cours et faire le travail personnel demandé (pour rattraper les lacunes en général). Sinon, l’élève se découragera vite de revenir sur les mêmes notions.

    L’élève peut également préparer les exercices du cours. Plus l’élève réalisera un travail personnel plus le cours lui sera instructif.

    Il y a 1 000 façons d’apprendre et plus encore avec les nouvelles technologies. Il s’agit d’un cours dynamique et interactif avec l’élève. L’élève peut proposer au professeur des thèmes, la façon dont il aimerait étudier, d’autres supports...

    Mathématiques niveau Collège

    Bonjour,

    Je propose des cours de mathématique en ligne.

    Je travaille comme professeur particulier indépendant en suivant plus d’un dizaine d’élèves par semaine de la 5ème jusqu’à la Terminal S. J'ai un Master 2 en statistique de l’Université Paris X – Nanterre avec mentionJ’ai de nombreuses recommandations si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact.

    Je propose des cours de mathématique en ligne via skype pour le son et la vidéo mais surtout Google document pour le contenu du cours. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices. Il y a tous les raccourcis mathématique ( xp2 => x2 etc …). C’est très pratique

    Je suis actuellement plus de 15 élèves par semaine (du la 5 ème à Ts).

    Bien cordialement,

    Thibault

    Espagnol niveau Lycée

    L’apprentissage d’une langue étrangère est infini ∞ ⍨ .

    Comment ne pas se sentir perdu face à l’immensité de la tâche? Il y a tellement de mots, de règles... comment en plus être à l’aise à l’oral?

    L’objectif étant pour l’élève d’améliorer ses résultats, le professeur particulier s’adapte au plus près de ce que fait l‘élève en cours (grammaire vocabulaire, étude texte et conversation...). En ce qui concerne la préparation du brevet ou du bac on se  focalise d’abord sur les interrogations du professeur puis sur les annales.

    La méthodologie proposée est de :

    • ficher le vocabulaire vu en cours et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écritlire ou écrire un texte / l’oralutiliser le mot

    • ficher les règles de grammaire  et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écrit / l’oral

    • pratiquer à l’oral

      • pour rendre la langue vivante, utile (se communiquer) et que l’élève éprouve du plaisir (se communiquer dans une autre langue)

      • apprendre sur une autre culture et alimenter la curiosité de l’élève

    “Parler” espagnol repose sur 4 dimensions : compréhension et expression - Orale et écrite

    Il existe une multitude d’”outils” pour améliorer de façon spécifique chacune des dimensions.

    En fonction des besoins de l’élève on se focalise plutôt sur une ou plusieurs dimensions en lui donnant des exercices spéciiques

    Par exemple, pour l’oral du ba,c on travaille sur la compréhension et l’expression orale.

    Modalités

    Compréhension orale

    • comprendre ce que dit le professeur

    • écouter texte

    • écouter et comprendre une chanson

    • comprendre une vidéo / un film

    • dictée

    Compréhension écrite:

    • Comprendre un texte vu en cours / proposé par le professeur

    Expression orale:

    • exposé: parler sur un texte lu auparavant

    • décrire et analyser une image /photo

    • conversation sur un thème

    • débat d’idées

    Expression écrite

    • écrire un texte

    Quand l’élève ne prononce pas bien, réalise une erreur de grammaire ou qu’il lui manque du vocabulaire, le professeur le note et le corrige dans un tableau d’apprentissage. L’élève reformule sa phrase en prenant en compte la correction.

    Lorsque le professeur particulier suit un élève il s’engage personnellement à l’amélioration de ses résultats, à condition que l’élève fournisse le travail demandé. En ce sens, il regarde ses contrôles passés pour bien identifier ses lacunes et préparer le cours. Il interroge régulièrement l’élève sur les notions vues en cours. Ce n’est pas juste “un cours d’espagnol”. L’élève est véritablement accompagné dans son étude.

    L’étude seule de l’élève est fondamentale, car c’est seul qu’il pourra bien assimiler les notions. Le travail personnel de l’élève s’adapte en fonction de son temps disponible et son objectif (s’il a des lacunes, motivation pour étudier tout seul, la note qui lui convient...)

    Le minimum souhaitable est de revoir ce qui a été fait en cours et faire le travail personnel demandé (pour rattraper les lacunes en général). Sinon, l’élève se découragera vite de revenir sur les mêmes notions.

    L’élève peut également préparer les exercices du cours. Plus l’élève réalisera un travail personnel plus le cours lui sera instructif.

    Il y a 1 000 façons d’apprendre et plus encore avec les nouvelles technologies. Il s’agit d’un cours dynamique et interactif avec l’élève. L’élève peut proposer au professeur des thèmes, la façon dont il aimerait étudier, d’autres supports...

    Mathématiques niveau Lycée

    Bonjour,

    Je propose des cours de mathématique en ligne.

    Je travaille comme professeur particulier indépendant en suivant plus d’un dizaine d’élèves par semaine de la 5ème jusqu’à la Terminal S. J'ai un Master 2 en statistique de l’Université Paris X – Nanterre avec mentionJ’ai de nombreuses recommandations si vous le souhaitez je peux vous mettre en contact.

    Je propose des cours de mathématique en ligne via skype pour le son et la vidéo mais surtout Google document pour le contenu du cours. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices. Il y a tous les raccourcis mathématique ( xp2 => x2 etc …). C’est très pratique

    Je suis actuellement plus de 15 élèves par semaine (du la 5 ème à Ts).

    Bien cordialement,

    Thibault

    Espagnol niveau Prépa HEC

    L’apprentissage d’une langue étrangère est infini ∞ ⍨ .

    Comment ne pas se sentir perdu face à l’immensité de la tâche? Il y a tellement de mots, de règles... comment en plus être à l’aise à l’oral?

    L’objectif étant pour l’élève d’améliorer ses résultats, le professeur particulier s’adapte au plus près de ce que fait l‘élève en cours (grammaire vocabulaire, étude texte et conversation...). En ce qui concerne la préparation du brevet ou du bac on se  focalise d’abord sur les interrogations du professeur puis sur les annales.

    La méthodologie proposée est de :

    • ficher le vocabulaire vu en cours et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écritlire ou écrire un texte / l’oralutiliser le mot

    • ficher les règles de grammaire  et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écrit / l’oral

    • pratiquer à l’oral

      • pour rendre la langue vivante, utile (se communiquer) et que l’élève éprouve du plaisir (se communiquer dans une autre langue)

      • apprendre sur une autre culture et alimenter la curiosité de l’élève

    “Parler” espagnol repose sur 4 dimensions : compréhension et expression - Orale et écrite

    Il existe une multitude d’”outils” pour améliorer de façon spécifique chacune des dimensions.

    En fonction des besoins de l’élève on se focalise plutôt sur une ou plusieurs dimensions en lui donnant des exercices spéciiques

    Par exemple, pour l’oral du ba,c on travaille sur la compréhension et l’expression orale.

    Modalités

    Compréhension orale

    • comprendre ce que dit le professeur

    • écouter texte

    • écouter et comprendre une chanson

    • comprendre une vidéo / un film

    • dictée

    Compréhension écrite:

    • Comprendre un texte vu en cours / proposé par le professeur

    Expression orale:

    • exposé: parler sur un texte lu auparavant

    • décrire et analyser une image /photo

    • conversation sur un thème

    • débat d’idées

    Expression écrite

    • écrire un texte

    Quand l’élève ne prononce pas bien, réalise une erreur de grammaire ou qu’il lui manque du vocabulaire, le professeur le note et le corrige dans un tableau d’apprentissage. L’élève reformule sa phrase en prenant en compte la correction.

    Lorsque le professeur particulier suit un élève il s’engage personnellement à l’amélioration de ses résultats, à condition que l’élève fournisse le travail demandé. En ce sens, il regarde ses contrôles passés pour bien identifier ses lacunes et préparer le cours. Il interroge régulièrement l’élève sur les notions vues en cours. Ce n’est pas juste “un cours d’espagnol”. L’élève est véritablement accompagné dans son étude.

    L’étude seule de l’élève est fondamentale, car c’est seul qu’il pourra bien assimiler les notions. Le travail personnel de l’élève s’adapte en fonction de son temps disponible et son objectif (s’il a des lacunes, motivation pour étudier tout seul, la note qui lui convient...)

    Le minimum souhaitable est de revoir ce qui a été fait en cours et faire le travail personnel demandé (pour rattraper les lacunes en général). Sinon, l’élève se découragera vite de revenir sur les mêmes notions.

    L’élève peut également préparer les exercices du cours. Plus l’élève réalisera un travail personnel plus le cours lui sera instructif.

    Il y a 1 000 façons d’apprendre et plus encore avec les nouvelles technologies. Il s’agit d’un cours dynamique et interactif avec l’élève. L’élève peut proposer au professeur des thèmes, la façon dont il aimerait étudier, d’autres supports...

    Espagnol niveau Formation Professionnelle

    L’apprentissage d’une langue étrangère est infini ∞ ⍨ .

    Comment ne pas se sentir perdu face à l’immensité de la tâche? Il y a tellement de mots, de règles... comment en plus être à l’aise à l’oral?

    L’objectif étant pour l’élève d’améliorer ses résultats, le professeur particulier s’adapte au plus près de ce que fait l‘élève en cours (grammaire vocabulaire, étude texte et conversation...). En ce qui concerne la préparation du brevet ou du bac on se  focalise d’abord sur les interrogations du professeur puis sur les annales.

    La méthodologie proposée est de :

    • ficher le vocabulaire vu en cours et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écritlire ou écrire un texte / l’oralutiliser le mot

    • ficher les règles de grammaire  et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écrit / l’oral

    • pratiquer à l’oral

      • pour rendre la langue vivante, utile (se communiquer) et que l’élève éprouve du plaisir (se communiquer dans une autre langue)

      • apprendre sur une autre culture et alimenter la curiosité de l’élève

    “Parler” espagnol repose sur 4 dimensions : compréhension et expression - Orale et écrite

    Il existe une multitude d’”outils” pour améliorer de façon spécifique chacune des dimensions.

    En fonction des besoins de l’élève on se focalise plutôt sur une ou plusieurs dimensions en lui donnant des exercices spéciiques

    Par exemple, pour l’oral du ba,c on travaille sur la compréhension et l’expression orale.

    Modalités

    Compréhension orale

    • comprendre ce que dit le professeur

    • écouter texte

    • écouter et comprendre une chanson

    • comprendre une vidéo / un film

    • dictée

    Compréhension écrite:

    • Comprendre un texte vu en cours / proposé par le professeur

    Expression orale:

    • exposé: parler sur un texte lu auparavant

    • décrire et analyser une image /photo

    • conversation sur un thème

    • débat d’idées

    Expression écrite

    • écrire un texte

    Quand l’élève ne prononce pas bien, réalise une erreur de grammaire ou qu’il lui manque du vocabulaire, le professeur le note et le corrige dans un tableau d’apprentissage. L’élève reformule sa phrase en prenant en compte la correction.

    Lorsque le professeur particulier suit un élève il s’engage personnellement à l’amélioration de ses résultats, à condition que l’élève fournisse le travail demandé. En ce sens, il regarde ses contrôles passés pour bien identifier ses lacunes et préparer le cours. Il interroge régulièrement l’élève sur les notions vues en cours. Ce n’est pas juste “un cours d’espagnol”. L’élève est véritablement accompagné dans son étude.

    L’étude seule de l’élève est fondamentale, car c’est seul qu’il pourra bien assimiler les notions. Le travail personnel de l’élève s’adapte en fonction de son temps disponible et son objectif (s’il a des lacunes, motivation pour étudier tout seul, la note qui lui convient...)

    Le minimum souhaitable est de revoir ce qui a été fait en cours et faire le travail personnel demandé (pour rattraper les lacunes en général). Sinon, l’élève se découragera vite de revenir sur les mêmes notions.

    L’élève peut également préparer les exercices du cours. Plus l’élève réalisera un travail personnel plus le cours lui sera instructif.

    Il y a 1 000 façons d’apprendre et plus encore avec les nouvelles technologies. Il s’agit d’un cours dynamique et interactif avec l’élève. L’élève peut proposer au professeur des thèmes, la façon dont il aimerait étudier, d’autres supports...

    Langues étrangères niveau Formation Professionnelle

    L’apprentissage d’une langue étrangère est infini ∞ ⍨ .

    Comment ne pas se sentir perdu face à l’immensité de la tâche? Il y a tellement de mots, de règles... comment en plus être à l’aise à l’oral?

    L’objectif étant pour l’élève d’améliorer ses résultats, le professeur particulier s’adapte au plus près de ce que fait l‘élève en cours (grammaire vocabulaire, étude texte et conversation...). En ce qui concerne la préparation du brevet ou du bac on se  focalise d’abord sur les interrogations du professeur puis sur les annales.

    La méthodologie proposée est de :

    • ficher le vocabulaire vu en cours et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écritlire ou écrire un texte / l’oralutiliser le mot

    • ficher les règles de grammaire  et le pratiquer pour ne pas l’oublier via une fiche question / l’écrit / l’oral

    • pratiquer à l’oral

      • pour rendre la langue vivante, utile (se communiquer) et que l’élève éprouve du plaisir (se communiquer dans une autre langue)

      • apprendre sur une autre culture et alimenter la curiosité de l’élève

    “Parler” espagnol repose sur 4 dimensions : compréhension et expression - Orale et écrite

    Il existe une multitude d’”outils” pour améliorer de façon spécifique chacune des dimensions.

    En fonction des besoins de l’élève on se focalise plutôt sur une ou plusieurs dimensions en lui donnant des exercices spéciiques

    Par exemple, pour l’oral du ba,c on travaille sur la compréhension et l’expression orale.

    Modalités

    Compréhension orale

    • comprendre ce que dit le professeur

    • écouter texte

    • écouter et comprendre une chanson

    • comprendre une vidéo / un film

    • dictée

    Compréhension écrite:

    • Comprendre un texte vu en cours / proposé par le professeur

    Expression orale:

    • exposé: parler sur un texte lu auparavant

    • décrire et analyser une image /photo

    • conversation sur un thème

    • débat d’idées

    Expression écrite

    • écrire un texte

    Quand l’élève ne prononce pas bien, réalise une erreur de grammaire ou qu’il lui manque du vocabulaire, le professeur le note et le corrige dans un tableau d’apprentissage. L’élève reformule sa phrase en prenant en compte la correction.

    Lorsque le professeur particulier suit un élève il s’engage personnellement à l’amélioration de ses résultats, à condition que l’élève fournisse le travail demandé. En ce sens, il regarde ses contrôles passés pour bien identifier ses lacunes et préparer le cours. Il interroge régulièrement l’élève sur les notions vues en cours. Ce n’est pas juste “un cours d’espagnol”. L’élève est véritablement accompagné dans son étude.

    L’étude seule de l’élève est fondamentale, car c’est seul qu’il pourra bien assimiler les notions. Le travail personnel de l’élève s’adapte en fonction de son temps disponible et son objectif (s’il a des lacunes, motivation pour étudier tout seul, la note qui lui convient...)

    Le minimum souhaitable est de revoir ce qui a été fait en cours et faire le travail personnel demandé (pour rattraper les lacunes en général). Sinon, l’élève se découragera vite de revenir sur les mêmes notions.

    L’élève peut également préparer les exercices du cours. Plus l’élève réalisera un travail personnel plus le cours lui sera instructif.

    Il y a 1 000 façons d’apprendre et plus encore avec les nouvelles technologies. Il s’agit d’un cours dynamique et interactif avec l’élève. L’élève peut proposer au professeur des thèmes, la façon dont il aimerait étudier, d’autres supports...

    DALF - Diplôme approfondi de langue française niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours de français. Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie), j’ai expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video  mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Ce sont des cours en ligne via google document (word partagé avec élève).

    Bien cordialement,

    Thibault

    DELE - Diplôme d'espagnol comme langue étrangère niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours de français. Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie), j’ai expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video  mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Ce sont des cours en ligne via google document (word partagé avec élève).

    Bien cordialement,

    Thibault

    DELF - Diplôme d'études en langue française niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours en ligne de FLE. Le premier cours d'1h est offert pour vous faire une idée concrète.

    Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie),  j’ai l'expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Bien cordialement,

    Thibault

    TCF - Test de connaissance du français niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours de français. Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie), j’ai expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video  mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Ce sont des cours en ligne via google document (word partagé avec élève).

    Bien cordialement,

    Thibault

    TEF - TEF Canada - TEFAQ - Test d'évaluation de français niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours de français. Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie), j’ai expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video  mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Ce sont des cours en ligne via google document (word partagé avec élève).

    Bien cordialement,

    Thibault

    TFI - Test de français international niveau Test de langue étrangère

    Bonjour,

    Je propose des cours de français. Je suis francais de Paris, j’ai vécu dans différents pays (Brésil Venezuela, Colombie), j’ai expérience de l’apprentissage d’une langue étrangère et de son enseignement.

    Je travaille comme professeur particulier independent en suivant plus de 10 élèves par semaine.

    J’ai de nombreuses recommendations et je peux vous mettre en contact si vous le désirez.

    Ce sont des cours sur skype pour le son et la video  mais surtout google document pour le contenu. Google document est comme un fichier Microsoft word en ligne, tout ce que le professeur écrit l’élève le voit et réciproquement. Ainsi le professeur peut copier des images, le cours et les exercices..  C’est très pratique

    Ce sont des cours en ligne via google document (word partagé avec élève).

    Bien cordialement,

    Thibault

    Collège

    Lycée

    Prépa HEC

    Formation Professionnelle

    Test de langue étrangère