Tiphaine G.

Tiphaine G.

Pas Encore D'avis

Présentation

Etudiant à l'ESTACA (école d'ingénieur) donne cours particuliers

Ayant moi-même suivi des cours particuliers de mathématiques lors de ma scolarité par un professeur de lycée je sais comment organiser mes heures.L'idéal serait de s'accorder plus d'une heure de travail (2h c'est parfait) pour avoir le temps de faire un rappel de cours, afin d'identifier les difficultés et donc les notions à revoir, ainsi qu'une série d'exercices pour l'entrainement et s'assurer de la bonne compréhension de l'élève. Enfin j'aimerais terminer la séance par une introduction au chapitre suivant, ce que pratiquait mon professeur particulier, et permettait une meilleur compréhension et attention au cours donnée en classe. Bien entendu, l'élève pourra choisir la durée et sa méthode de travail.De plus, j'ai toujours en ma possession mes livres de lycée, ce qui me permettra de traiter d'autres exercices que ceux donnés en classe. 

Expérience

Je n'ai pas réellement d'expérience dans le domaine de l'enseignement mais j'ai réussi à venir en aide à mes amis de lycée et de classe préparatoire durant mes années d'études.Je me suis aperçu que je me faisais comprendre facilement et que les personnes que j’aidais, progressaient réellement. Aujourd’hui ayant plus de temps libre, je souhaite faire partager mes connaissances et apporter mon aide à des élèves dans le besoin.

Curriculum Vitae

- Obtention du bac S (Spécialité mathématiques) en 2013

- Classe préparatoire au lycée Pothier (Orléans) en 2014 et 2015 :

- Rentrée 2016 : ESTACA Paris-Saclay à Saint Quentin en Yvelines.

Cursus académique

  • étudie à Lycée Pothier
  • étudie à Ecole supérieure des Techniques aéronautiques et de Construction automobile
  • Bac S mention Assez Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)