Blog LiveMentor

Christine Deledda : Allier massages et psychothérapie

 

Je m’appelle Christine Deledda, j’ai 54 ans et je suis thérapeute psychocorporelle. J’ai ouvert mon cabinet il y a plus de 2 ans maintenant, dans la région grenobloise.

J’accompagne des personnes en thérapies brèves pour les amener à retrouver un mieux-être dans leur corps et dans leur vie.

La méthode que j’utilise est la Relation d’Aide par le Toucher, créée et développée par Jean-Louis Abrassart, thérapeute depuis plus de 30 ans, qui a également créé l’école dans laquelle je me suis formée durant 4 ans.

Cette méthode consiste à ramener les personnes dans leur corps pour qu’elles se reconnectent à leurs sensations et leurs ressentis, en alliant le toucher et la parole ainsi que des outils de psychothérapies.

Quel objectif cherchais-tu à atteindre avec LiveMentor ?

Un des objectifs atteint grâce à LiveMentor c’est mon site internet. Lorsque j’ai démarré mon activité, je n’avais qu’une page Facebook Pro. Grâce aux mentors comme Edouard et Marc, j’ai pu créer mon site. L’informatique, ce n’est vraiment pas mon truc, je ne suis pas à l’aise avec toutes ces nouvelles technologies. Je me suis cantonnée à quelque chose de très basique comme Strikingly et j’ai tout fait toute seule. Cela m’a pris beaucoup de temps mais j’y suis arrivée et j’en suis très fière. J’ai tout modifié récemment et cela a été très simple, surtout que j’utilise encore la version gratuite.

 

 Comment as-tu vécu ton expérience LiveMentor ? Qu’est-ce qui t’as le plus plu ?

J’ai aimé beaucoup de choses chez LiveMentor !

Tout d’abord, les mentors qui se rendent disponible, qui sont bienveillants et qui ont énooormément de patience !

J’ai adoré la Tribu et je suis vraiment triste que cela s’arrête même si je comprends la décision. C’est une véritable mine d’or quel que soit le sujet. Il y a encore tellement de replays que j’aurai besoin de voir…

Je me suis offert quelques mois de coaching avec Anahyse et cela m’a beaucoup aidée à canaliser toutes ces idées et projets que j’avais en cours.

Et durant le confinement, j’ai énormément apprécié l’Antivirus pour Entrepreneurs tous les jours ! Pour moi, cela a été d’un grand soutien durant cette période. Personnellement, j’étais tellement épuisée par mon travail de salariée et mon activité de thérapeute que j’ai dû prendre le temps pour me reposer et me recentrer. Mais tous les matins, j’étais devant mon ordinateur pour voir Antivirus. Un grand merci Masha !!

Je suis également abonnée à Odyssées, le magazine de l’entrepreneur !!

J’ai bien évidemment acheté le livre d’Alexandre que je viens de commencer et j’ai également découvert le podcast La Méthode LiveMentor.

 

Mon site web : http://christine-deledda.strikingly.com/

Vous avez trouvé une faute d’orthographe dans cet article ? Vous pouvez nous en faire part en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Christine Deledda

Christine Deledda

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :