Anissa O.

Anissa O.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Cours d'une passionnée de droit et d'anglais !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anissa, j'ai 25 ans et je suis en train de finir mon année de M2 en droit social (Bac + 5).

Je suis également une passionnée d'anglais, c'est pourquoi je propose de vous accompagner dans l'apprentissage de ces deux matières.

En ce qui concerne le droit, nous pouvons voir ensemble les bases de cette matière si vous souhaitez vous préparer à la rentrée universitaire par exemple, que vous soyez en première année ou à un autre niveau.

Nous pouvons également revoir les notions que vous ne comprenez pas ou souhaitez approfondir, selon vos choix, je m'adapterai sans problème, mes interventions peuvent être tout à fait ponctuelles ou au contraire suivies, c'est vous qui gérez !

Je suis plus à l'aise avec le droit privé, notamment le droit du travail (qui est ma spécialité), le droit général des obligations (idéal pour les étudiants ou futur étudiants de deuxième année de licence) ou encore le droit pénal. Coté droit public, j'ai toujours eu d'excellents résultats en droit administratif, qui reste l'une de mes matières préférées et qui m'a fait hésiter à orienter mes études vers un cursus publiciste.

Quant à l'anglais, j'ai étudié un semestre aux États-Unis, dans l'état de New-York au sein d'un organisme international. Je suis entrée dans cette école avec un niveau déjà élevé, ainsi mon niveau actuel est un niveau largement courant. Aussi à l'aise à l'oral qu'à l'écrit en anglais, je ne négligerai ni votre apprentissage de l'accent et de l'écoute, ni celui de la grammaire et de l'orthographe anglophones. Je fais la différence entre l'anglais américain et britannique si cela peut vous intéresser également !

Je suis nouvelle sur ce site, mais j'ai hâte de vous "rencontrer" et d'étudier avec vous :)

Il semble d'usage ici d'offrir le premier cours, c'est donc avec plaisir que je vous propose votre premier cours gratuitement avec moi ;)

Je serai très flexible dans mes horaires sur les prochains mois, donc n'hésitez pas !

Cursus académique

  • étudie à Lycée Charles et Adrien Dupuy
  • Bac L mention Bien

Questions et Réponses

Conjuguez le verbe "Parler" au futur.

Français niveau Lycée / La valeur des temps et des modes

Je parlerai Tu parleras Il parlera Nous parlerons Vous parlerez Ils parleront

Que faut-il ajouter avant une proposition contenant "would" avec une valeur hypothétique pour exprimer le potentiel ou l'irréel du présent ?

Anglais niveau Collège / Le conditionnel

On commence par une proposition introduite par "if", par exemple : "If I were rich, I would buy a big car"

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Droit Public

Droit Privé



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.