Catherine B.

Catherine B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Professeur de FLE et d'anglais très patiente et pédagogue

Bonjour, je m'appelle Catherine Brun. J'ai 27 ans et je donne des cours particuliers d'anglais et de français langue étrangère tous niveaux depuis deux ans. Je suis très patiente et pédagogue et m'adapte aux besoins de chaque élève en utilisant des méthodes ludiques et innovantes. Je suis titulaire d'un Master 1 d'anglais et d'une licence d'anglais mention FLE, ce qui me permet de pouvoir enseigner à la fois l'anglais et le français langue étrangère. J'ai récemment participé à un cours dispensé par l'Université de Lancaster sur FutureLearn intitulé "Dyslexia and Foreign Language Teaching" (la Dyslexie et l'enseignement des langues étrangères), ce qui me permet de pouvoir aider au mieux les élèves dyslexiques dans l'apprentissage de l'anglais. Je suis également en train de passer le TEFL (Teaching english as a foreign language) qui est un examen permettant d'enseigner l'anglais comme langue étrangère et ai l'intention de passer le DAEFLE (Diplôme d'aptitude à l'enseignement du français langue étrangère) très prochainement. J'ai également travaillé en centre de formation et me sens aussi à l'aise avec des adolescents ou des adultes. Je crois dans le potentiel de chaque élève et m'efforcerai de les motiver pour qu'ils travaillent régulièrement, ce qui leur permettra de progresser de semaine en semaine. Mon dicton est "practice makes better".

Cursus académique

  • diplômée de Université de Limoges
  • Bac L mention Assez Bien

Questions et Réponses

À quoi "some" fait-il référence dans une phrase affirmative ?

Anglais niveau Collège / Les quantifieurs

Bonjour. Je vais vous donner un exemple: Would you like some cheese? Yes, i would like some. Cela se traduit par voudrais-tu du fromage, donc à un partitif en français qui exprime une quantité de quelque chose. La réponse est oui, j'en voudrais. Some employé tout seul remplace en. Dans une autre phrase "I would like some chips" il remplace des.

In what city did most of the violent events between Catholics and Protestants occur ?

Anglais niveau Prépa HEC / Northern Ireland

It was in Londonderry, in Northern Ireland with Bloody Sunday on January 30 th 1972;

Comment formule-t-on les réponses brèves au prétérit ?

Anglais niveau Collège / Le prétérit

Bonjour! Je vais vous donner un exemple: Did you sleep well? Did est l'auxiliaire utilisé au prétérit pour poser des questions. C'est le prétérit de do qui est utilisé pour les questions au présent. On a l'auxiliaire+ le sujet+ le verbe et un adverbe dans ce cas. On répond par yes, I did, No, i didn't.

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépa HEC

Prépas Scientifiques

Formation Professionnelle

Test de langue étrangère




Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)