Chloë B.

Chloë B.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Chloë B., Étudiante en Mathématiques afin de devenir Professeur !

J'ai commencé à aider mes nièces ou mes cousins à comprendre les mathématiques dès la fin du collège. J'ai continué jusqu'à aujourd'hui à le faire régulièrement, en ajoutant aussi le fait que j'ai beaucoup aider mes camarades durant mes année de lycée.

Cependant, je n'ai jamais donné de "vrai" cours particulier en particulier. En effet, après avoir obtenu un baccalauréat scientifique avec mention, j'ai continué mes études en Classe Préparatoire aux Grandes Écoles (CPGE) afin d'obtenir une meilleure connaissance scientifique. J'ai passé les concours mais étant peu désireuse de rentrer dans une école, je suis allée à l'université puisque j'ai toujours eu pour vocation d'enseigner.

Cette année, j'ai d'ailleurs effectué un stage d'une vingtaine de jour réparti sur une dizaine de semaines au cours d'un de mes semestres de licence.

Les mathématiques ont toujours été mon point fort, c'est pourquoi, je me ferais un plaisir de vous aider à comprendre ce qui vous pose problème en reprenant les points de cours étudiés non compris, et en vous aidant à répondre aux exercices types auxquelles vous aurez à faire face.

Je m'investis beaucoup dans cette discipline et je n'ai pas peur de passer du temps afin de comprendre. Je n'aime pas renoncer, c'est pourquoi je n'hésite pas à donner du temps et à m'investir auprès de ceux à qui j'apporte mon aide.

N'ayant pas à se déplacer grâce aux cours en ligne sur le site Livementor, permet d'être plus disponible pour mes futurs élèves et de ce fait être disponible plus rapidement, si nécessaire !

Je me ferais donc une joie, un plaisir de vous aider afin que vous réussissiez vos études, alors n'hésitez pas !

Cursus académique

  • diplômée de Classe préparatoire aux grandes écoles ( MP )
  • étudie à Université de Rouen
  • Bac S mention Assez Bien

Questions et Réponses

Que sont les molécules ?

Physique-Chimie niveau Collège / Les combustions et les transformations chimiques

Les molécules sont toutes les particules microscopiques (plus petite que la poussière) qui nous entourent et qui sont invisibles à l’œil nu. De plus, les molécules sont si petite qu'un microscope classique (ce que tu peux utiliser en classe) ne te permet pas de les voir. Je peux même te donner un ordre de grandeur si tu veux.Elles sont environ un million de fois plus petite qu'un grain de sable. Sache également qu'il existe de bien nombreuses molécules. Elles peuvent être sous forme liquide, solide ou même de gaz.

Comment les verbes du troisième groupe sont-ils conjugués au passé simple en espagnol ?

Espagnol niveau Collège / Le passé simple

Tout d'abord, les verbes du troisième groupe sont ceux dont l'infinitif se termine par -IR. Par exemple, "preferIR". Pour conjuguer un verbe du troisième groupe au passé simple, qui est d'ailleurs plus souvent utilisé en espagnol, il faut : - Conserver le radical, c'est-à-dire le verbe à l'infinitif sans -IR, et d'ajouter les terminaisons suivantes selon la personne à laquelle vous conjuguez le verbe : -í/-iste/-ió/-imos/-isteis/-ieron Reprenons l'exemple du verbe "preferir": Yo preferí Tú preferiste Él preferió Nosotros preferimos Vosotros preferisteis Ellos preferieron J'espère que cela répond à ta question !

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.


Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)