Corentin D.

Corentin D.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Jeune professeur pour t'aider dans tes cours et ton orientation

Bonjour ! 

Je m'appelle Corentin Dieleman et j'ai 21 ans.

Pour mon parcours scolaire, j'ai fait un BAC S puis j'ai obtenu une licence en Droit privé. Après avoir effectué une licence intensive par équivalence (en un an) en histoire de l'art cette année, je me suis inscrit pour les deux années prochaines à l'EAC, business school dans laquelle je vais suivre une formation de Management des industries créatives (films, séries, cinéma d'animation, télévision, jeux vidéos) et du spectacle vivant (théâtre, comédie musicale, stand up).

Je suis super motivé pour donner des cours, d'autant plus que j'en ai donné entre 2011 et 2015 à mon domicile lorsque j'habitais dans l'Oise. Cependant, pour mes études, je suis venu m'installer à Paris, et j'ai découvert Livementor pour donner des cours à distance, ce qui est beaucoup plus simple !

Pourquoi me choisir moi et pas un autre professeur ?

Je dirais que ça dépend de ce que tu recherches. Je m'adapte en fonction de chaque élève. Mais surtout, plus que donner des cours pour améliorer tes résultats, je cherche à renforcer la motivation de mes élèves et j'essaye même de les aider à se fixer des buts, aussi bien en terme de résultats que d'avenir. 

J'ai moi-même connu des difficultés d'orientation, et je pense que désormais je pourrais aider mes élèves à surmonter de tels problèmes. En effet, si l'on ne sait pas ce que l'on veut faire, il est difficile de se motiver pour travailler... Pour savoir où l'on va, il faut regarder au loin !

A bientôt j'espère ! J'ai hâte d'être ton professeur ;)

PS : Je ne donne des cours que par correspondance.

Cursus académique

  • diplômé de Université de Picardie Jules Verne (Amiens)
  • Bac S mention Assez Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.