Ismaila D.

Ismaila D.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Diplômé en Mathématiques et spécialisé en Finance de Marché

Cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours particuliers. J'ai donné des cours de mathématiques, de physique et d'anglais à des élèves de 4ème, Seconde, Terminale et première année de fac. Ainsi j'ai commencé dès ma première année de Prépa maths-physiques. Après ma prépa je me suis spécialisé en mathématiques-Finance, puis j'ai obtenu mon diplôme de Master en mathématiques-Finance avec Mention. J'ai enfin intégré la prestigieuse école, l'EMLYON BUSINESS SCHOOL pour me spécialisé en Finance de Marché.

J'ai toujours eu un penchant pour les mathématiques, la physique et l'anglais. En effet j'étais dans un collège-lycée bilingue et j'ai passé le SAT en terminale que j'ai réussi. D'autre part les mathématiques et la physique ont toujours été mes points forts ce qui m'a poussé à faire une prépa en mathématiques-physiques et qui m'a permis d'être diplômé en mathématiques-Finance. Je me donne toujours à 100% dans ces matières auprès de mes élèves et j'essaie de leur apprendre avant tout des méthodes pour réussir et pouvoir voler de leurs propres ailes.

Le premier cours est toujours gratuit pour faciliter le premier contact à mes élèves et nous permettre de prendre le temps d'échanger sur nos background.

Je suis flexible au niveau de mes horaires, je donne des cours à n'importe quel moment de la journée et à n'importe quelle jour.

N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderais à travailler des méthodes qui vont vous permettre de réussir vos études.

Cursus académique

  • diplômé de eml
  • Bac S mention Bien

Questions et Réponses

Dans quel cas un produit de facteurs est-il nul ?

Mathématiques niveau Collège / Les équations et les inéquations

Le produit de deux facteurs est nul si au moins l'un des facteurs est nul. Par exemple : a*b=0 si a=0 OU b=0

Qu'est-ce que la loi de Bernoulli ?

Mathématiques niveau Lycée / Les probabilités

La loi de Bernoulli est une distribution discrète de probabilités qui prends comme valeur 1 avec une probabilité de p et 0 avec une probabilité de 1-p. Le meilleur exemple qui décrit une loi de Bernoulli est le jeu de pile ou face. Si l'on modélise par pile=0 et face=1, le résultat d'un lancer de pièce sera : 1 avec probabilité 1/2 0 avec probabilité 1/2 Dans cet exemple, comme vous pouvez vous en douter, p=1/2.

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépa HEC

BCPST

Prépas Littéraires B/L

Cours universitaires généraux et Grandes Écoles




Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)