Jade T.

Jade T.

Pas Encore D'avis

Présentation

Etudiante angliciste propose cours de soutien

Bonjour!

Je suis une étudiante de 20 ans, en L3 d'anglais à l'Université Paris 12. Ma spécialisation est "les métiers de la traduction". La pratique de l'anglais au quotidien depuis plus de trois ans ainsi que les divers voyages que j'ai pu effectuer m'ont permis d'acquérir un très bon niveau d'anglais, mais également en français ou en histoire, matières que j'étudie encore à ce jour. 

Je donne des cours depuis longtemps, à savoir depuis mon année de Terminale au lycée. Il s'agissait d'un élève en 3ème, à qui j'ai pu redonner le plaisir d'apprendre l'anglais, mais également soutenir en français pour les épreuves du Brevet. Depuis j'ai donné des cours à des élèves de tout âge, allant de 6 ans pour du soutien scolaire à 17 ans en terminale littéraire pour de l'approfondissement. 

Mon "jeune âge" n'est en aucun cas un handicap et je dirais même que c'est un avantage; les cours que j'enseigne et les séances de soutien ne sont pas stressantes pour les élèves, à essayer d'avoir à tout prix la bonne réponse. Au contraire ils parlent à quelqu'un qui leur ressemble et qui les comprends. 

Je suis pédagogue et essaierai toujours d'aborder avec les élèves des sujets qui leur plaisent. Quel intérêt d'aborder en anglais un thème qui ne plaira pas à votre enfant, quant on peut susciter son intérêt avec ses passions et ses loisirs? 

Je suis disponible si vous avez d'autres questions, 

Merci de votre attention, 

Jade.

Cursus académique

  • étudie à Université Paris-Est Créteil (UPEC)
  • Bac L mention Assez Bien

Matières enseignées et méthodologie

Anglais niveau Lycée

Je peux vous aider peu importe la filière dans laquelle vous êtes - S, ES, L... J'ai l'habitude d'aider les élèves avec leurs dossiers pour le bac, notamment en bac L. 

Collège

Lycée

Cours universitaires généraux et Grandes Écoles



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.