Kevin S.

Kevin S.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Kevin, étudiant à l'Université Pierre et Marie Curie (Paris VI)

Je donne des cours particuliers depuis quelques temps. Après mon baccalauréat, j'ai intégré un cursus de médecine à l'Université Pierre et Marie Curie (Paris VI). Après avoir réussi mon concours, je me suis rendu compte que ce n'était pas ma voie et je me orienté dans une filière maths-Info toujours à l'Université Pierre et Marie Curie. 

Je propose un premier cours gratuit qui me permet de connaitre l'élève et pouvoir échanger avec lui afin de voir ce qui correspond au mieux à son profil. De plus, cela permet aussi aux élèves de s'adapter avec la plateforme.

J'ai des horaires très flexibles; en effet je peux donner des cours en semaine comme en week-end. De plus, je peux donner des cours le soir à des élèves qui ont besoin de revoir certaines notions avant un contrôle avant un examen.

Enfin, je m'investit beaucoup auprès de mes élèves et je leur demande ce qu'ils aiment et n'aiment pas pour que je puisse les aider du mieux que je peux et en les suivant de manière la plus régulière possible. Ceci me permet de construire une relation la plus efficace possible, bénéfique pour les élèves.

N'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai de la meilleure des façons pour réussir vos études ! 

A bientôt

Cursus académique

  • étudie à UPMC
  • Bac S mention Très Bien

Questions et Réponses

Comment s’accorde « demi » placé après le nom auquel il se rapporte ?

Français niveau Collège / Les accords

Devant un nom, 'demi' reste invariable et se rattache au nom qu'il qualifie par un trait d'union. Exemple : une demi-journée. Après un nom, 'demi' s'utilise après 'et' ; dans ce cas il s'accorde. Exemples : six heures et demie, un an et demi.

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Test de langue étrangère

Médecine




Logo emblem Connexion

Logo emblem Inscription (1er cours gratuit !)