Léonard C.

Léonard C.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Je suis élève en dernière année à HEC, après avoir effectué ma prépa à Ipésup.

J'ai eu de très bonnes notes lors de mes entretiens de personnalité (entre 17 et 20) grâce à des méthodes simples et efficaces que je peux partager avec vous.

J'ai donné tous les ans depuis mon entrée à HEC des cours particuliers d'entretiens, et mes élèves sont toujours satisfaits de leur progression.

Cursus académique

  • étudie à HEC Paris

Matières enseignées et méthodologie

Entretien de Personnalité niveau Prépa HEC

Je propose de donner des cours particuliers d'entretiens de personnalité à l'approche des concours.

J'ai obtenu d'excellentes notes aux entretiens de personnalité lors de mes concours, et ce grâce à des outils simples et efficaces que je peux partager avec vous.

Mes cours particuliers d'entretien comprennent un bilan de ce qui pourra être mis en valeur lors de l'entretien, et mettent l'accent sur la présentation orale de ce que vous direz.

Une même histoire peut être racontée de multiples façons, et je vous enseignerai la plus efficace pour convaincre un jury en peu de temps, notamment en vous apprenant à développer vos exemples et à rendre votre propos plus vivant.

Mon cours particulier comporte évidemment un tour des questions pouvant être abordées lors de l'épreuve, et vise également à vous apprendre à répondre et rebondir en cas d'imprévu, pour vous permettre de toujours garder le contrôle de l'entretien.

Depuis mon entrée à HEC, j'ai donné tous les ans des cours d'entretiens et mes élèves ont toujours été satisfaits de leur progression (une de mes élèves a eu 20 a l'ESCP l'an dernier). Par ailleurs, j'ai participé au séminaire de cours d'entretiens d'Ipécom en tant que professeur.

Je serais ravi de partager avec vous ce qui me semble essentiel pour réussir cette épreuve.

Prépa HEC



Vous avez une question ? Contactez sans hésiter, 7j/7 un membre de l'équipe LiveMentor par mail à l'adresse contact@livementor.com.