Manon M.

Manon M.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Etudiante à l'ESADE et Grenoble Ecole de Mangement

Ainée d'une famille de 4 enfants j'ai appris à être patiente et pédagogue. Depuis plus de 8 ans je donne régulièrement des cours de soutien à des élèves de tout niveau.

Je suis diplômée d'un Master de l'ESC Grenoble (Grenoble Ecole de Management) que j'ai intégré après deux ans de classe préparatoire (ECS) à Paris, au sein de laquelle j'ai obtenu les meilleurs résultats de ma classe.

J'ai obtenu mon Bac Scientifique avec Mention Bien.

anglais: J'ai vécu 3 ans à Londres, 6 mois à New York et suis donc bilingue en anglais (TOEFL: 115/120). Je peux enseigner cette langue à tous les niveaux (collège, lycée, prépa, GMAT, TOEIC, TOEFL).

espagnol: J'ai effectué un échange de 6 mois à Bogota dans la meilleure université de Colombie en classe de MBA avec tous mes cours en espagnol. Mon niveau d'espagnol est donc très fluide.

GMAT: Pour intégrer l'année prochaine l'ESADE j'ai passé mon GMAT et j'ai obtenu la note de 700/800 et suis donc apte à aider à préparer ce concours.

On dit souvent de moi que mon enthousiasme est communicatif et je suis quelqu'un d'empathique qui comprend rapidement son interlocuteur, et dans ce cas, chacun des élèves avec lesquels je suis amenée à travailler.

Mes horaires sont flexibles et je suis disponible pour discuter en amont d'une methodologie de travail préférée par l'eleve/les parents.

Cursus académique

  • diplômée de Grenoble Ecole de Management
  • étudie à ESADE Business & Law School
  • Bac S mention Bien

Questions et Réponses

En quoi consiste la PAC en Europe ?

Histoire-Géographie (HGGMC) niveau Prépa HEC / L'Europe

La PAC est une politique régionale de l'Union Européenne visant à améliorer la compétitivité de l'agriculture en la modernisant et en la développant. La PAC (Politique Agricole Commune) été décidée en 1957 lors du Traité de Rome et mise en place en 1962. Ses objectifs sont 1) Une plus grande productivité (les agriculteurs reçoivent par exemple des aides directes en échange d'un gel partiel de leurs terres) 2) Un niveau de vie équitable pour la population agricole (grâce à des aides indirectes qui assurent aux agriculteurs un prix minimum pour leur production, des subventions aux exportations et des barrières douanières à l'importation pour éviter la concurrence) 3) La stabilisation des marchés agricoles (qui par définition sont très fluctuants puisque la production agricole dépend de multiples facteurs incontrôlables) 4) La sécurité des approvisionnements 5) Des prix raisonnables aux consommateurs

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Prépa HEC

Prépas Scientifiques

3D et Animation

Design

Édition Vidéo

Business et entrepreneuriat

Prépas Littéraires B/L

BCPST

Musique et loisir

Préparation aux concours

Cours universitaires généraux et Grandes Écoles

Bureautique et Suite Office

Test de langue étrangère