Sarah N.

Sarah N.

Pas Encore D'avis

Free session Premier Cours Gratuit

Présentation

Diplômée M2 en Droit Financier & avocat stagiaire

Récemment diplômée du M2 Droit des Affaires spécialité Droit Bancaire et des Marchés Financiers (http://www.mastersecteurfinancier.com/), classé depuis plusieurs années parmi les 10 meilleures formations en droit des affaires (ranking SMBG-EDUniversal, l'Etudiant, Challenges, Le Monde), je suis actuellement dans l'attente de débuter mon stage de fin d'études dans un des plus grands cabinets d'avocats d'affaires parisien. 

Ainsi, ayant actuellement beaucoup de temps libre, je serai très heureuse de pouvoir partager ce que j'ai appris ces dernières années avec des étudiants en licence de droit ou en M1 Droit de l'Entreprise. 

De même, étant habituée à aider mes neveux et nièces pour leurs devoirs, je peux donner des cours aux collégiens qui préparent leur brevet ainsi qu'aux lycéens qui veulent bachoter ou simplement approfondir certaines matières. Titulaire d'un Bac L (mention bien), je suis particulièrement disposée à aider les élèves dans des matières littéraires telles que le français et l'Histoire. Ayant étudié pendant 4 ans le latin je peux également aider à revoir les bases dans cette matière, bien que j'admet ne plus le pratiquer depuis quelques années ... 

Enfin, je partagerai avec plaisir mon expérience quant aux choix d'orientation, à la rédaction de CV et de lettres de motivation, de même qu'à la préparation aux entretiens d'embauche, étant moi même récemment passée par là et ayant bénéficié des précieux conseils de mes professeurs. 

Rigoureuse, méthodique et disponible, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions prendre rendez-vous et établir ensemble les matières et les sujets que vous souhaiteriez approfondir. 

Cursus académique

  • diplômée de Université Toulouse 1 Capitole
  • diplômée de Université Jean Moulin (Lyon III)
  • Bac L mention Bien

Matières enseignées et méthodologie

Collège

Lycée

Droit Public

Droit Privé

Business et entrepreneuriat